[Andor]
J’aimerais consulter les régles d’Andor avant de me lancer dans l’achat (si je trouve un jeu disponible en vente) ce qui est certainement mon intention; mais souvent la lecture des régles me dicte ma conduite: Achat or not Achat ?
Merci pour l’aide
PS: Evitez de me donner le lien des la trictrac TV, merci, j’ai vu et apprécié. Ce n’est pas ce que je recherche, mais de la lecture…
Danke
Une bonne partie des règles sont réparties sur des cartes qu’on lit au fur et à mesure du tutoriel qui est la première légende.
Néanmoins, voilà les régles en anglais chez FFG.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … 219&esem=4
Il est prévu de mettre en ligne la version revisitée du livret de référence, mais j’avoue que ce n’était pas une priorité avant le retour du jeu en boutiques. J’essaierai de m’en occuper la semaine prochaine.
Par contre, c’est clairement plus à l’attention des détenteurs de la première version (sans le logo As d’Or sur la boîte) qui voudraient profiter des clarifications apportées, parce que sans les cartes Légende, je ne pense en effet vraiment pas qu’on puisse se faire la moindre idée du jeu…
Merci pour les réponses…et j’apprécie de voir que Iello et ses seides se préoccupent de ses joueurs, passé ou à venir sans entrer dans la polémique de “pourquoi tu veux les régles ? Achete le jeu!”
Cela prouve que la confiance est possible.
Livret complémentaire FR v2 pour Andor
Par contre, je réitère mes doutes sur la possibilité de se faire une idée du jeu à la seule lecture de ce livret de référence (encore plus que pour tout autre jeu). Beaucoup de règles changent d’une légende à l’autre et sont expliquées directement sur les cartes, au fil de la partie.
Et bien oui…et non en fait.
Aprés avoir vu une partie sur la TT TV maintenant, grace au livret de la régle, j’ai une bonne idée du déroulement du jeu, du matos qui est dans la boite, leur fonction etc…franchement j’ai envie de ce jeu et la régle est de qualité, le monde du jeu me tente; c’est peut être un peu different pour Andor qui a un systéme de régles évolutive au cours du jeu lui même, mais lire la régle avant l’achat pour moi c’est toujours positif.
Merci pour le livret…
…et d’ailleurs aprés avoir feuilleté ce livret, je viens de faire l’acquisition d’Andor.
C’est bientot les vacances et je compte bien vivre quelques aventures au frais sur ma terrasse.