[Andor] se prête-t-il aux exetnsions?

[Andor]

Bonjour tout le monde!

Eh bien tout est dans le titre, le jeu Andor se prête-t-il à d’autres scenarii et savez-vous s’il y en a d’ores et déjà de prévus?
Merci :)

Une aventure supplémentaire dispo en téléchargement sur le site du jeu et linkée dans le thread dédié au jeu.

Non, il ne s’y prête pas.

Il est né pour ça :coolpouic:

moi je vois bien des figurines prépeintes par l’Auteur
en editions forcéments limités

une version de luxe avec un plateau plus grand et des cartes en argent massif pour le scénario d’initiation, histoire qu’on s’y retrouve encore mieux ( attention au frais de port)

une boite collector signée par le président français et l’archeveque d’Urgell
avec une aventure bonus , les héros devront transporter des objets sans payer les taxes et sans se faire prendre

une boite originelle avec une dédicace posthume de Robert Jordan avec une aventure sans fin qui se répete tout les 2 jours

quelques aventures maisons et des figurines en plus oui ça doit le faire
surtout des personnages en plus

ok merci :pouicok:
je voulais m’assurer de la rejouabilité de la chose ;)

bah la TTV d’andor on s’endort sopo riz fik ! donc avec une extension est ce le repos éternel ou l’hibernation ?

pareil qu’au dessus

le jeu me fait envie, jouer des parties mi roles/mi aventures plateau avec mes nains.

Mais je n’ai pas accroché aux TTTV. alors je m’interroge. est-ce le fait que ce soit tres narratif et que finalement ca ne colle pas trop aux TTTV pour un spectateur ?

Pour les figs, j’ai déjà une petite idée. Je sens que les fig d’HEROSCAPE vont sortir de leur sommeil.

Ben clairement qu’ il appel des extensions. Je verrais bien des scénaris sous forme de bouquin.

Puis bon, y’a des cartes vierges téléchargeables sur internet, et c’est le bon moment pour se montrer inventif, ne croyez vous pas ? Et d’ailleurs, cela ne pourrait-il pas faire partie du jeu ?