Andor : une première petite extension !

[Andor]

http://www.kosmos.de/produktdetail-909- … hild-6543/

:pouicboulet:

en anglais sur le BGG on peut lire :

“Die Legenden von Andor: Der Sternenschild, dubbed the first expansion for Legends of Andor, presents the player heroes with new tasks they must now face. After defeating the dragon, the heroes go in search of the star shield – the great power of which could prove to be both a blessing and a curse should it fall into the wrong hands.

To make matters even worse, hungry wolves have been sighted during their journey, but if the players succeed in taming the alpha wolf, the wolf pack will become faithful companions in their fight against a resurgent evil.”

ho que c’est vilain je l’ai annoncé sur le fil d’Andor :mrgreen:
mais un fil pour l’extension c’est good :pouicok:

goreto dit:ho que c'est vilain je l'ai annoncé sur le fil d'Andor :mrgreen:
mais un fil pour l'extension c'est good :pouicok:

ah mince :o

j'ai pas été voir tiens :(
Hadoken_ dit:
goreto dit:ho que c'est vilain je l'ai annoncé sur le fil d'Andor :mrgreen:
mais un fil pour l'extension c'est good :pouicok:

ah mince :o
j'ai pas été voir tiens :(

T'inquiete c'est une blague moi j'ai mit un truc vite fait histoire que les gens soit au courant toi tu en fera vendre des milliers :mrgreen:

Déja que le jeu me faisait de l’oeil, si en plus il est supporté régulierement… 8)

Ou sont ms figouzes ral partha déja ? :lol:

catapulte et forteresse volcan.

oula ca doit etre le proto ça! :mrgreen:

vu la taille de la boîte et les premières images, j’imagine facilement quelques légendes supplémentaires, quelques figurines (nouveau monstres ou juste du matériel comme les catapultes ou volcans?) mais pas de nouvelles cartes de jeu

P-chan dit:vu la taille de la boîte et les premières images, j'imagine facilement quelques légendes supplémentaires, quelques figurines (nouveau monstres ou juste du matériel comme les catapultes ou volcans?) mais pas de nouvelles cartes de jeu

35 nouvelles cartes legendes d'après le site kosmos..
pas de nouveau plateau,forcement,c'est une petite extension.
P-chan dit:vu la taille de la boîte et les premières images, j'imagine facilement quelques légendes supplémentaires, quelques figurines (nouveau monstres ou juste du matériel comme les catapultes ou volcans?) mais pas de nouvelles cartes de jeu

il y a 36 nouvelles cartes

Edit: grillé :mrgreen:

En même temps, sans cartes, comment voulez-vous qu’il y ai de nouvelles Légendes ?

Bonne nouvelle que cette extension !

09/2013

C’est pas bien de nous mettre déjà l’eau à la bouche :) :evil:

M. dit:En même temps, sans cartes, comment voulez-vous qu'il y ai de nouvelles Légendes ?
Bonne nouvelle que cette extension !

On veut rien on réponds a une question et au dela de savoir si légende il y a le nombre de légende peut etre intéréssant et donc le nombres de cartes aide a se faire une idée :)
SHEPARD dit:Et la grosse question :
QUAND ?
au rythme ou ca va je parirais pour Essen. :D

c’est trop loin !!

SHEPARD dit:c'est trop loin !!

Allez avec la petite pour faire patienter ca va le faire. :D
Par contre je constate quand meme qu'a la sorti du jeu plein de gens voulaient faire leurs propre légende (perso je disais que c'etait trop compliqué) et donc c'est moi ou il n'y a pas de légende fait par un fan.

Pas de nouveaux persos?
Je trouve que ça manque de diversité à ce niveau là.
J’ai fini les cinq scénars de base moi…

Maldoror dit:Pas de nouveaux persos?
Je trouve que ça manque de diversité à ce niveau là.
J'ai fini les cinq scénars de base moi...

he bien telecharge deja le 6eme :wink:

Il y a les 5 légendes de la boite de base + la légende bonus (la libération de la mine) sur le site officiel ! Qui est vraiment pas mal au passage et qui est différente des autres !
Puis celle fait par un fan sur BGG (en italien ^^).
A part ça je n’en vois pas d’autres…

Histoire d’avoir toutes les infos (vu sur la video live de iello de nuremberg):
Components:
36 legends cards
3-4 cardboard sheets
(with building,créatures ect…)
10 plastic stands
1 rules booklet (6-8 pages)

voila :D