[Die Legenden von Andor - Die Reise in den Norden]
Bonjour,
Nous sommes, avec ma compagne, sur Andor (plus précisément dans les mers du nord), et quelques questions nous sont venues à l’esprit lors des dernières quêtes que nous avons effectué.
I) LE mat du navire
Lors de la dernière “LÉGENDE 10 HADRIA” :
Il est écrit sur la carte P1
Les jetons neiges sont différent des jetons brouillard […] ils ne peuvent être révélés à l’aide de la longue vue, ou du mat du navire depuis une carte adjacente.[…]
→ Alors j’ai bien compris pour les jetons neige… mais je n’ai trouvé à aucun moment cette idée que le mat du navire pouvait révéler les jetons brouillard dans une légende antérieur… ai-je loupé quelque chose?
Est ce un des ajouts de l’extension 5-6 héros pas encore arrivé chez nous?
II) Les tonneaux
Quelque fois on se retrouve avec une quête consistant à amener des tonneaux sur une capitale ou autre.
On se pose donc la question :
-Transport du tonneaux : y a t’il un emplacement précis sur la fiche de perso pour le tonneaux. ( piste des point de force / gros objet comme arc / deux petit emplacement comme le marteau)
Au vu de certains paramètre qui consiste a devoir en ramener plus si on est plus de joueurs je pense que le peut les transporter que 1 par 1… mais j’ai pas plus d’info…
Merci par avance de vos réponses en vous souhaitant le meilleur
Bisoux
Po d’idée ?
Désolé, je n’en suis pas encore là dans Voyage vers le Nord… Je n’ai trouvé aucune règle concernant les tonneaux…
Et comme toi, je n’ai jamais vu mentionné que le mât du navire pouvait révéler les jetons brouillards…
Désolé de ne pas pouvoir aider.
Merci c’est déjà très sympa de répondre… je vais continuer a up de temps à autre… et puis on verra, j’avais déjà posé une question directement par mail au créateur… mais là je sais pas si y’a des erreurs de traduction ou autre… et puis comme mon niveau d’allemand laisse a désirer… bref … merci!
Bonjour à tous,
Voici la réponse officiel de michael Menzel :
Dear Jonathan
I’m happy to answer your questions:
1. No you didn’t miss anything. It was part of a ealier Version, that the spyglases could reveal snow and also the masr had a similar function. But both has been cancelled and
as it seems now, they only survived on this text-Card. So don’t mind. You played it all correctly.
2. The Barrels have to be carried on the big space (where you also carrying the shield fr example).
Kind regards
and a happy new year
Micha
Voila qui est clair