Arf je suis naze merci mais dit donc c’est magnifique ca! achat automatique obligatoire
j’ai toujours pas mis la main sur le jeu de base moi
a noter sur le nouveau plateau on dirait que les cases ne sont plus numérotées,je me demande comment sont gérer les déplacements des monstres.
l’image est plus grande encore si on fait afficher image.
Hadoken_ dit:j'ai toujours pas mis la main sur le jeu de base moi
a noter sur le nouveau plateau on dirait que les cases ne sont plus numérotées,je me demande comment sont gérer les déplacements des monstres.
l'image est plus grande encore si on fait afficher image.
Ha bah tu attends quoi fonce! et je pense que les zones de terre sont numéroté et en mer on dirait un quadrillage, donc peut etre avec des coordonnées?
Et au fait, c’est quoi le verso?
En mode hardcore!
C’est beau tout ça
Il y en a bien un nouveau personnage… EDIT : bin mince le gars qui posait la question l’a enlevé…
Sur la mer, il y a des cases qui sont numérotées.
Au niveau du matériel, nous pouvons y voir : des tonneaux, une boussole, un pendentif, un bouclier en acier (très classe), une capuche et une pierre précieuse noire.
Je me demande si on ne pourra pas placer le plateau en dessus du plateau du jeu de base pour avoir une map géante, car effectivement la piste du narrateur commence directement à “O” et non pas à “A”, intriguant !
Par contre je n’aime pas trop le look du bateau, j’aurais préféré un truc plus simple, un simple bateau en carton qu’on place sur un petit socle (comme les personnages et monstres). Car là je trouve qu’il fait un peu tâche, c’est la seule pièce en bois (mis à part le jeton narrateur et autres petits jetons) et ça jure avec le reste du matériel, m’enfin c’est un détail …
Il y a deux slots équipements sur le plateau individuel du bateau, ce qui veut dire qu’on pourra sûrement l’améliorer afin de bénéficier de bonus en mer (combat ou déplacement) ou peut être qu’il nous servira seulement d’un coffre, d’un espace de stockage en somme.
Je suis aussi curieux de savoir à quoi sert le jeton “rose des vents”. Bref, soyons patients !
Oooh la vache, super bien vu le coup des maps côte à côte !
C’est splendide !
Par contre j’aurai jamais de table assez grande pour faire ça
Bonjour à tous!
Un petit message pour dire que moi aussi j’attends cette extension avec impatience. Andor aura été pour moi une claque à tous les niveaux. Mécanique aux petits oignons, univers enchanteur, matos splendide et je rêve déjà de faire des légendes en combinant les deux plateaux.
J’espère qu’il y aura moult extensions de ce type dans le futur pour approfondir toujours plus ce monde merveilleux
il me semble avoir lu je ne sais plus ou que le jeu était prévu comme une trilogie,donc qu’il y aurait 3 grosses boites au total.
Dans la news TricTrac, je pense. Il me semble effectivement avoir vu cette idée de trilogie dont Voyage vers le Nord serait le deuxième opus.
drapal
Mattintheweb dit:C'est prévu en France pour le 10 octobre.
Une petite question rapide afin de répartir au mieux mes précommandes : Est-ce toujours le cas ? Sur la boutique en ligne Iello il est indiqué 31/10/2014 ?
Ice dit:En effet, on a appris hier que nous n'aurions pas les jeux à temps, et que la sortie serait donc repoussée de 2 semaines…Mattintheweb dit:C'est prévu en France pour le 10 octobre.
Une petite question rapide afin de répartir au mieux mes précommandes : Est-ce toujours le cas ? Sur la boutique en ligne Iello il est indiqué 31/10/2014 ?
Le plateau est vraiment chouette, j’espère qu’il y aura bientôt plus d’infos.
Ça marche, merci !
PS: Il est toujours prévu de sortir l’extension Nouveaux Héros (permettant de jouer à 5-6j) sur le début de l’année du coup ?
Ice dit:PS: Il est toujours prévu de sortir l'extension Nouveaux Héros (permettant de jouer à 5-6j) sur le début de l'année du coup ?Pour être prudent, on va dire "prévue pour 2015", puisqu'on n'est pas maîtres du calendrier pour le tirage international (comme on l'a vu avec Gardétoile…).
goreto dit:Et au fait, c'est quoi le verso?
Le verso a filtré sur BGG
Et il est assez sympa !