[Andreas Steding] Nouveau jeu prévu ?

Hello,

Est-ce que quelqu’un sait si Andreas Steding a un nouveau jeu qui va sortir ?

C’est l’auteur des excellents jeux Hansa Teutonica, Norenberc et Firenze.

Oui, il a toujours plusieurs protos au long cours sur le feu, dont un qu’il présente lui-même comme son meilleur jeu. Mais a priori on ne sait pas grand-chose dessus.

altaripa dit:C'est l'auteur des excellents jeux Hansa Teutonica, Norenberc et Firenze.

Et Kogge, n'oubliez pas Kogge…
C'est le seul auteur pour lequel je scrute la moindre info, et ça fait un petit temps qu'il n'y a rien à scruter, malheureusement. Je sais qu'il y a un proto du nom de Five Points dont on ne connait pas grand chose et un autre projet qui porte (encore) le nom d'une ville.

et Heart of Africa, et Italia, et Macht und ohnemacht…

Je ne joue plus guere qux gros jeux, mais ceux d’Andreas Stedding sont les seuls que je continue a guetter avec attention. En principe, ils ont tout pour me deplaire - prise de tete, long, theme un peu plaque et pas tres original - mais ils sont quand meme excellents> Kogge, Hansa Teutonica, Noremberc…

Desole pour les accents, il n’y a pas ca sur mon clavier…

Merci pour vos info, donc pas de sortie prévue dans l’immédiat.

C’est un auteur que je suis avec Stefan Feld et Matthias Cramer (Glen more, Helvetia, Lancaster).

(Je ne cite là que les auteurs allemands dont je regarde les sorties, mais je suis aussi les sorties des auteurs et éditeurs francophones ;-)