[Android]
coucou a tous,
je cherche les regles en français de ce jeu qui a l’air vraiment
tres bien mais trop complex en british…
merci
walter
Pas encore terminées aux dernières nouvelles je crois, mais une équipe de TTiens s’était lancée dans l’aventure il y a un moment -tu devrais les retrouver avec la recherche
. J’avais relu quelques cartes pour eux.
Amicalement,
Emmanuel
Un travail énorme a été fait (la francisation complète de toutes les cartes et plateau jeu) mais FFG n’autorise pas sa diffusion car réutilisant ses dessins.
Mais du coup vous pourriez au moins diffuser le texte brut, non ? Et après chacun se débrouille comme il peut/veut avec.
Amicalement,
Emmanuel, qui l’essaierait bien même en anglais, à l’occasion (pour voir)
jeu vraiment pas mal, déroutant.
C’est un gros jeu, au niveaux règles et temps de partie.
Il faut déjà avoir pas mal de partie dans les pattes (donc des heures de jeux) pour en apprécier les finesses.
Mat dit:jeu vraiment pas mal, déroutant.
Avec ou sans virgule ?
Mat dit:Il faut déjà avoir pas mal de partie dans les pattes (donc des heures de jeux) pour en apprécier les finesses.
Ouaip, j'ai bien compris. Mais du coup ça freine à acheter un tel bébé les yeux fermés.
Amicalement,
Emmanuel
Ça fait quelques mois que j’ai eu Android (à bon marché). Je suis un fan de Blade Runner. Même s’il est plutôt mal noté, j’ai vraiment envie de le tester.
Mais j’avoue que devant toute cette traduction à faire (règles + cartes), ça m’a plutôt refroidi et j’ai mis ce projet en stand by…
En tout cas, si il y a des modifs à faire pour récupérer les fichiers bruts (comme le dit Ornifan) ou bien tout recommencer (si cela pose trop de problème), je veux bien participer à un projet de ce type.
Je regrette d’ailleurs de n’avoir connu ce jeu avant car j’aurais bien donné de mon temps pour cela.
Autre chose : les recherches sur ce jeu sont une vraie galère y compris sur Tric Trac (confusion avec l’application).
Tfyrys dit:Ça fait quelques mois que j'ai eu Android (à bon marché). Je suis un fan de Blade Runner. Même s'il est plutôt mal noté, j'ai vraiment envie de le tester.
Mais j'avoue que devant toute cette traduction à faire (règles + cartes), ça m'a plutôt refroidi et j'ai mis ce projet en stand by..
En tout cas, si il y a des modifs à faire pour récupérer les fichiers bruts (comme le dit Ornifan) ou bien tout recommencer (si cela pose trop de problème), je veux bien participer à un projet de ce type.
Je regrette d'ailleurs de n'avoir connu ce jeu avant car j'aurais bien donné de mon temps pour cela.
Autre chose : les recherches sur ce jeu sont une vraie galère y compris sur Tric Trac (confusion avec l'application).
Si vous avez besoin d'une aide pour traduction ou relecture, je suis prêt à participer. En revanche je suis une bille en informatique.
avec la virgule.
Déroutant parce que c’est un jeu qui a la tête d’un jeu ameritrash mais la mécanique d’un jeu allemand.
le texte et en grande partie là pour l’ambiance.
C’est un faux cluedo, car le but n’est pas de trouver le coupable, mais de faire accuser le suspect que notre carte objectif désigne.
Il y a plein d’autre manière de marquer des pts, comme réussir l’histoire personnel de son personnage.