[Android] Assistant pour Descent (Dispo)

[Descent : Journeys in the Dark]

Bonjour,
Voici ma nouvelle appli.

V1.5.2 Disponible - 23/09/2011
Nom: Descent Assistant (Compatible android 1.5+)
Catégorie: Application/Divertissement
Market: market://details?id=org.amphiprion.descenttool
Web Market: https://market.android.com/details?id=o … escenttool

Cette application est un assistant pour le jeu de plateau Descent.

Actuellement vous pouvez:
- Ajouter des monstres pour modifier leur statistiques pendant un combat (contient tous les monstres disponible actuellement, y compris les rencontre et chefs de Heros de légende)
- Liste les capacités des monstres et permet de voir leur description
- Permet des modifications personalisés car toutes les données sont stockés dans 2 fichiers xml, situé sous /mnt/sdcard/DescentAssistant. Pour revenir aux données initiales, supprimez simplement ces 2 fichiers.

Viendra Ensuite:
Optimisation des performances de la lecture XML.

Je ne joue pas au jeu, mais je trouve le procédé excellent ! :pouicbravo:

merde, du coup je vais etre obligé d’acheter descent pour aller avec ma tablette et l’appli :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

;)

Version 1.1.0 Disponible.

Elle permet principalement l’ajout de préférences, permettant si l’on veut de définir le mode de jeu en cours, pour éviter à chaque sélection de monstre de choisir le niveau.

INFO: Pensez à faire “Restaurer les fichiers XML originaux” si vous aviez la version précédente, car un nouvel attribut “class” a été ajoutée aux monstres (humanoid, beast, eldritch).

PS: pas sur d’avoir mis ce post au bon endroit, ça part super vite en page 2+ :cry:

top de chez top

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

EDIT: j’avais pas pigé qu’il fallait double tapper.

Version 1.2.0 dispo

- Amélioration de la liste de recherche de monstre (ajout de catégories)
- Possibilité de dupliquer un monstre (non chef) à l’identique ou dans sa version alternative (majeur-> normal, normal → majeur)
- Possibilité de renommer un monstre en cliquant sur son nom, afin de pouvoir identifier les monstre identiques si besoin.

C’est une idée super. Félicitations. Je pense qu’à terme les tablettes pourraient être de trés bon assistant pour plein de jeux.

Avec Descent Assistant j’ai un problème sur mon Dell Streak. Je crois que ca vient de la résolution (800x480). l’affichage de l’application n’occupe qu’un coin de l’écran (le reste est noire), et quand je rajoute un monstre (le double clique fonctionne) rien n’apparait.

L’application force le mode paysage, mais à priori le mode paysage, correspond à un rotation de 90 degrés dé l’écran classique. Or dans ton cas le mode paysage devient en fait le mode portait…

Je vais voir si je trouve une solution propre, sinon j’enleverai le forçage paysage et je laisserai le détecteur de rotation décider de l’affichage.

C’est peut être un effet de bord pour le problème d’ajout de monstre

Nouvelle version 1.3.0 dispo

- Corrige le problème des tablettes/téléphones “horizontaux”
- Corrige l’ajout de monstre en mode libre (les monstres n’étaient pas rajoutés)

Merci de ta réactivité. Effectivement, ca marche nickel sur mon Streak.

J’ai un peu testé, et là je dis châpô ! c’est juste génial ! J’ai hâte de voir la tête de mes joueurs quand je vais sortir ça en début de partie ^^.

Un petit détail, les flèches qui permettent de changer les valeurs de compétences d’un monstre sont très petites. C’est parfois délicat a manipuler (pourtant mon téléphone à un grand écran).

Nouvelle version:

IMPORTANT: Pour avoir les nouveaux lieutnants, ne pas oublier de restaurer les XML originaux depuis la page de préférence.

- Ajout des lieutnants
- Ajout du niveau des lieutenant dans les préférences.

Version 1.5.0 Dispo

Retravaille sur la partie graphique afin de s’adapter à toutes les résolutions (comme les tablettes par exemple)

V1.5.2

Correction d’un décalage entre l’endroit où on doit cliquer et l’endroit où sont affichées les flèches pour modifier les statistiques des monstres.

Version 1.6.0
Vous permet de mettre l’appli sur la carte SD afin de libérer la mémoire de votre téléphone/Tablette