le systeme de roue est bien penser
une option pour revenir a la roue precedante serait chouette
par contre l’espace entre 2 cases et rempli par une ligne noir de +/- 1 cm de largeur
il faudrait que les cases soient quasi collées
sinon ca marche assez bien
normal aussi que les infos des cases soient les memes selon que ce soit une foret ou une plaine ?
sinon ce serait chouette que la case selectionnée soit mise en evidence (case entourée ?)
(Android 2.3.3 HTC Magic ginger RC 5)
Merci pour ces retours,
Imho, normalement c’est l’icone par défaut android
Sinon c’est normal que ce soit toujours les même menus pour l’instant je test des interfaces. Je devrais vous en proposer une autre sous peu
Et voilà, je l’ai installé sur mon Archos 101. Demain sur le Galaxy S pour comparer ![]()
Alors, globalement, ça semble sympa. Mais, j’ai qq soucis :
- La carte qui s’affiche n’est pas extra. Les hexagones sont bien et plutôt beau, mais sur le 10 pouces, les hexagones sont séparés les uns des autres, mais je comparerai avec le Galaxy demain pour voir s’il y a une grosse différence. Par rapport à l’image que tu montres , c’est moins bien. Sinon, le zoom fonctionne bien. Le graphisme est bien aussi.
Sinon la roue du menu s’affiche bien, c’est sympa d’ailleurs. Je ne sais pas si c’est la version, mais il n’y a qu’un seul truc qui fonctionne. Le “?” ne semble pas avoir de suite.
Les cartes de terrain s’affiche bien, mais le zoom est vite bien baveux
Je vais essayer de voir et faire une comparaison entre mes deux appareils android pour pouvoir faire un meilleur retour.
Untruc, je suis droitier et le second cercle s’ouvre sous mon pouce
on ne voit donc pas le second cercle
Merci pour ces retours. Effectivement, je ne me suis pas attardé sur les graphique des cartes etc… (pris rapide sous google)
Pour la séparation des hexagones ça doit venir des hautes résolutions, je vais voir comment le tester avec l’émulateur (tu as quelle résolution sur ta tablette ?)
Enfin, je pense avoir une meilleur idée pour la roue du menu. Le fait de laisser le doit sur l’écran est effectivement plus pénalisant que agréable.
Je viens de finir une nouvelle version de l’assistant pour Descent, je vais donc pouvoir rebosser sur le proto d’interface.
Faut vraiment que je mette à jour mon htc dream pour tester tout ça.
Juste pour savoir, ton projet et tes applis sont pour quelle version minimum? (je suis encore 1.1… il me semble qu’eclipse ne propose même plus de cible inférieure à 1.6
)
Le sdk sous eclipse permet de gerer du 1.5 au 3.
Toutes mes applications sont compatible 1.5 + sauf ce prototype(2.1), car le multi touch est arrivé que plus tard.
J’ai réussit à trouver 5 minutes pour installer et tester la chose sur mon Galaxy S et c’est plutôt sympa
Mieux que sur mon Archos en tout cas.
Pas de souci avec les Hexagones.
Par contre, effectivement, le camembert sur lequel tu dois garder le doigt est plus exaspérant sur le téléphone que sur la tablette. Mais sur le Galaxy, il répond mieux, malgré cela.
Bon courage pour la suite.
Sur ma résolution d’écran (Dell Streak : 800x480) les hexagones sont comme “éclatées”, avec du noir entre chacun d’eux.
Bonjour,
HTC Desir
Version Android 2.2
Ecran 3,7" 800*480
Interface très sympa, fluide, aucun soucis, juste que j’ai des gros doigts et donc choisir l’option sur le deuxième cercle demande un peu de dexterité/ De plus mon gros doigts masque pas mal les icones, surtout si par la suite elles seront sur 360° ^^
Cordialement
ppeul dit:Bonjour,
HTC Desir
Version Android 2.2
Ecran 3,7" 800*480
Interface très sympa, fluide, aucun soucis, juste que j'ai des gros doigts et donc choisir l'option sur le deuxième cercle demande un peu de dexterité/ De plus mon gros doigts masque pas mal les icones, surtout si par la suite elles seront sur 360° ^^
Cordialement
Change de doigts, Ppeul
Blague à part, c'est marrant le comportement entre deux appareil ayant la même résolution, voir le post précédent ton intervention...
Bonjour,
Nouvelle interface. (il y aura peut-être les problèmes d’hexagone entouré de noir, car je ne me suis pas focalisé là dessus)
Modif Menu
- Ouverture du menu avec “click long”
- Plus besoin de laisser le doigt sur l’écran lorsque le menu est ouvert
- possibilité de faire tourner le menu, en glissant le doigt lorsque le menu est ouvert.
- Seule le items du menu gris sont clickable
- Click au centre du menu pour le fermer.
Modif Gesture
Maintenant le déplacement, zoom et rotation peut se faire en une seule gesture (deux doigts)
Sur le Galaxy S, ca marche du tonerre
Sur mon archos, c’est moins fluide.
En tout cas, la nouvelle version du camembert est vraiment bien. Felicitations.
Hello,
je suis sur le HTC Magic, est-ce utile que je test ou j’attends de passer sur le galaxy dans 2-3 semaines.
De plus je profite de ce post pour dire un grand MERCI et BRAVO à amphiprion pour le développement de tout ces outils.
A+ JFK
Attend le galaxie dans ce cas. Et merci pour les encouragements.
j’aurais tester avec plaisir, mais perso j’ai un LG GT 540 (optimus) et l’écran est résistif, donc le multitouch j’oublie ![]()
Avec mon prochain téléphone j’essaierai ça avec plaisir !
Bon courage pour le développement, c’est une superbe idée !
Hello,
J’ai testé avec l’application avec mon HTC sensation alors tout fonctionne parfaitement.
Ça juste été un peu dur à sélectionner le chevalier cares menus sont un peu proche.
Sinon c’est très prometteur.
Merci
JFK