[Android] Demeures de l'épouvante - Toolkit

Je pensais FFG plus cool oui, surtout que dans ce secteur en général on est en général plus sympa
Apres c’est ptet (surement) une question de droit lié au Poulpe
Heureusement pour moi j’avais deja DL l’appli, bien que j’ai pas encore compris (ni vraiment regardé) comment ça marchait :lol:

Il me semble que FFG développe ses propres applis pour smartphone (cf le Arkham Horror toolkit présenté dans la Radio des Jeux avec Croc et Adeline d’Asmodee).
Ils ont peut-être des plans pour une appli officielle des Demeures de l’Epouvante et préparent le terrain… :?

En tout cas, merci pour tes initiatives et tes applis amphiprion :)

Bonjour et merci de votre intêret.

Je vais essayer de rendre “acceptable” l’appli ce week-end afin de l’envoyer à FFG, en espèrant une accord rapide, et une réactivation par google de l’application.

J’espère donc que l’appli sera de nouveau visible la semaine prochaine.

Désolé, je ne peux pas faire plus vite, j’ai un travail prioritaire à finir, qui j’espère vous plaira également.

Bonjour,
Je ne vous ai pas oublié, mais j’attend la validation des nouvelles tuiles par FFG. Et pour l’instant, pas de réponse.

Bonjour,
Quelques news:

La nouvelle version de l’appli a été envoyée à FFG. J’attend maintenant leur retour et leur demande de réactivation au près de Google.

Les scénarios seront moins jolies bien sur, mais vous pourrez remplacer toutes les images des tuiles et des dos de cartes par de plus jolies ;)

Une aide décrivant la marche à suivre a été intégré, mais vous pourrez toujours m’envoyer un mail si vous avez besoin d’aide (quand l’appli sera de nouveau dispo)

Encore un truc flingué par ffg super… Je jouais hier aux demeures pour la première fois et vu le bordel je me demandais si par hasard il existait une aide… Et bien il y en a eu une, mais dommage. Et je ne suis pas vraiment étonné que ffg n’ait toujours rien proposé à. La place… :-(

Je reviens un peu aux nouvelles en déterrant ce topic. Quand est-il de l’appli? J’ai réussi à la trouver en .apk mais le contenu est flouté, sans doute pour des questions de droits de FFG. Mais comme ce dernier a été racheté par Asmodée, il y a peut-être une chance de retrouver une appli fonctionnelle?
Merci :)

Yop,

Je viens d acquerir ce jeu il y a un an, et je vais me lancer dans ma premiere partie.

En regardant une vidéo sur youtube j ai appris l existence de cette appli, mais impossible de mettre la main dessus. Qqn l aurait il et pourrait il me l envoyer par mail ou dropbox?

Merci à la communauté de joueurs !

Si par hasard elle traine encore sur un disque dur…ça m’intéresse grave parce que j’aile bien ce jeu mais jouer mj n’est pas simple.