Bonjour
J’ai profité il y a de cela quelques années d’une promotion sur un pack pour acheter en une seule fois, Les aventuriers du rail et les plateaux Suisse, Asie et les extensions USA pour PC via Steam.
Mais voilà il y a quelques jours j’ai acheté Les aventuriers du rail, la aussi dans un bundle, mais pour smartphone android cette fois, mais simplement la carte de base.
Du coup je me demandais s’il était possible d’ajouter ces cartes sur mon smartphone également, ayant acheté les 2 jeux sur des supports différents, en sachant que ces cartes existent sur les 2 versions (PC et Android).
Merci par avance pour votre réponse.
Le problème avec Ticket to ride, en appli, c’est qu’il y a eu 2 versions différentes sans possibilité de récupérer les anciens “achats”.
Lorsque c’était arrivé, ils avaient fait une grosse promo, genre -70% à cause de ça …
Perso, j’avais acheté le pack via humble bundle, ok, déjà c’était moins cher mais sur le principe de devoir racheter qqc déjà acquis, bof …
(sans forcément rentrer dans les détails du contenu, c’est surtout pour le principe)