V1.3.4 Disponible - 11/09/2011
Nom: Minuteur de jeu (Compatible android 1.5)
Catégorie: Tools
Market: market://details?id=org.amphiprion.gametimer
Bonjour,
Voici l’adaptation du Cube DGT
N’hésitez pas à proposer des améliorations.
Merci
Sur le market c’est l’application minuteur de jeu, Game timer n’est pas trouvable.
Punaise c’est énorme ta réactivité.
Première remarque, à 2 joueurs par exemple, l’application demande à chaque fois à qui le tour, une fois un tour établi c’est plus la peine non?
sebporcel dit:
Punaise c'est énorme ta réactivité.
J'avais quelques heures de dispo

Sinon, y a certains jeu où tu peux rejouer, donc pour l'instant il faut tout permettre. Aprés suivant comment ça évolu peut-etre que ça fera parti d'une réglage supplémentaire.
Usain Bolt n’a qu’à bien se tenir!
Soft très pratique, c’est génial.
Pour le “sélectionner un joueur”, je trouve ça bien. Notamment car, outre le fait de pouvoir rejouer, certains jeux permettent de faire tourner dans un sens, puis un autre, voir pas de sens du tout
Sinon, j’aimerais bien savoir à n’importe quel moment, le temps des autres joueurs.
Aussi, une sauvegarde des noms & couleurs des joueurs serait top
Pour finir, pouvoir mettre un fond d’écran perso?
Merci bien en tout cas
Version 1.1.0 Dispo
Vous pouvez maintenant enregistrer des configuration de Timer.
Par exemple vous pouvez créer une config par jeu, où vous lister le nombre de joueurs max et leur couleurs.
Ensuite il suffit de cliquer sur une configuration existante afin d’ouvrir la fenêtre permettant d’enlever / ajouter des joueurs avant de démarrer (celle-ci étant pré-rempli).
Et tout ça gratuitement…c’est vraiment sympa comme appli!
C’est super merci beaucoup!
Par contre, moi j’ai un petit bug sur samsung galaxy, j’arrive pas à cliquer sur le + devant “ajouter un joueur”. Des fois ça marche si je reste appuyé dessus 10 secondes, des fois non.
Personne d’autre a ce problème?
je l’ai également sur mon Magic sur Cyanogen 6.1 (Froyo)
Je pense que le problème vient simplement de la taille de l’image. Zone clickable trop petite. Ce soir j’agrandirai ça, et ça devrait rentrer dans l’ordre.
Voilà la version 1.1.1 est dispo
- Ajout d’une aide sur les type de minuteur
- Meilleur réactivité pour l’ajout de joueurs
- Amélioration de la page de liste de minuteur
Merci amphirion!!!
Je teste ça demain!
Si tous les développeurs étaient aussi réactifs que toi, ça serait vraiment cool!!! et c’est un développeur qui le dit!
Excelent, ça va surrement me servir.
Je viens de l’installer, il est systématiquement à 4mn.
Sinon, des boutons plus gros, ça serait bien stp.
EDIT : pouvoir changer l’alarme aussi ça serait un bon plus.
Merci bcp en tout cas !!
agony dit:
Je viens de l'installer, il est systématiquement à 4mn.
C'est parce que vous êtes tous obligé de jouer à BloodBowl ! ... plus serieusement c'est juste une valeur d'initialisation.
agony dit:Sinon, des boutons plus gros, ça serait bien stp.
EDIT : pouvoir changer l'alarme aussi ça serait un bon plus.
Pour l'alarme je prend note.
Pour les boutons, lequels tu vois plus gros ? tu es sur quoi comme android ?
Ah ben je viens de découvrir cette application, et évidement, je vais t’embêter encore. Sur mon Android 1.5, elle plante lorsque l’on essaye d’ajouter un minuteur ou de cliquer sur “Démarrage rapide”. De plus, l’icône ne s’affiche pas dans la liste des applications, à la place, c’est l’icône par défaut.
amphiprion dit:agony dit:
Je viens de l'installer, il est systématiquement à 4mn.
C'est parce que vous êtes tous obligé de jouer à BloodBowl ! ... plus serieusement c'est juste une valeur d'initialisation.agony dit:Sinon, des boutons plus gros, ça serait bien stp.
EDIT : pouvoir changer l'alarme aussi ça serait un bon plus.
Pour l'alarme je prend note.
Pour les boutons, lequels tu vois plus gros ? tu es sur quoi comme android ?
Même en changeant, je reste à 4mn. Je vais réessayer.
Pour les boutons, ce n'est pas qu'ils sont petits, c'est que plus c'est gros, plus c'est facile à taper : donc comme il y a de la place.
Je suis sous HTC Desire.
Version 1.1.3 Dispo
- Corrige le crash sur Android 1.5
- Augmente la taille de certaines images.
- Amélioration du choix des couleurs
désolé pour le pb 1.5
Bonjour
N’étant pas un roi de l’informatique je ne comprend pas tout.
Ce programme est pour un ordinateur, un netbook ou pour un téléphone mobile (ce qui serait génial)
Ensuite c’est quoi Androîd? Ca s’installe?
J’ai voulu cliquer sur le lien et il me dit que je n’ai pas de programme pour l’ouvrir.
Merci d’avance
Bonjour,
Android (Google) est un système d’exploitation comme Window (Microsoft), iOS (Apple), etc…
C’est donc pour tout ce qui tourne sous Android (Téléphones, Tablettes,…)
Donc si tu as un téléphone/tablette sous Android, c’est bon, sinon, tu ne pourra pas l’utiliser.
Pour rassurer (ou pas), plus de souci pour choisir un délai de timer. Pas moyen la première fois
comment je peux savoir si mon mobile tourne sous android?