[Android] Game Timer (Cube DGT like)

Dncan dit:
On pourrait peut-être y mettre deux items : "stop", qui arrêterait le timer en l'état mais resterait dessus

quelle différence avec la pause ? de plus si tu fais "back", les temps restent visible.

Je viens de le télécharger et franchement :

MERCI

Je vais tester en jeu dès ma prochaine partie !

Salut Amphirion,

J’ai un téléphone samsung i5800 sous froyo.
L’affichage est 200*480 il me semble.

Lors du choix d’une couleur pour un joueur, impossible de valider. Je pense que le bouton est en bas mais pas visible sur mon écran.
Impossible de scroller vers le bas.

Sinon c’est une application que j’attendais. Félicitations!

Ok je fait un test demain avec cette résolution pour essayer de corriger le problème.

Merci

Après recherche c’est un écran 240*400.

Effectivement, tu ne vois qu’une petite partie de la zone clickable pour valider une couleur.

En fait il n’y a pas de bouton “Ok”, “Annuler” pour ça, juste il faut clicker sur le rectangle en bas contenant la couleur que tu vient de choisir. Ou alors le rectangle de droite contenant l’ancienne couleur pour ne pas changer.

Par contre de même il te manque les dernier choix de couleur à droite (le vrai jaunes par exemple).

Je vais essayer de mieux gérer les petites résolutions. Je vous tiens au jus.

Effectivement je n’avais pas vu qu’il manquait le jaune en haut à droite.
J’ai réussi à saisir une couleur en suivant ton conseil (mais la zone est vraiment toutes petite dans cette résolution), en attendant une nouvelle version de ton super logiciel.

Nouvelle version dispo 1.3.4.

Amélioration de la boite de dialogue de choix de couleur pour être utilisable sur les téléphones basse résolution.

Ça marche! Merci beaucoup.

Félicitation pour cette super appli, ainsi que pour toutes les autres, tu fais un travail excellent !

Petite idée pour les futurs mises à jours, si tu as encore quelques heures à perdre :
On pourrait envisager de passer la main au joueur suivant en tournant le téléphone et en l’orientant dans sa direction. En utilisant la boussole par exemple. Ça peut être délicat à coder, en fonstion de la sensibilité et de la précision, mais pouvoir manipuler le timer sans toucher à l’écran serait un régal, ça deviendrait parfaitement intuitif pour tous les joueurs autour de la table.

Encore bravo !

Bonjour,
Merci et heureux de voir que les applis plaisent (C’est mon moteur principal)

Pour ton idée ça risque en fait d’être lourdingue car il va d’abord falloir enregistrer la position réelle de chaque joueur, laisser le téléphone à un endroit assez précis pendant toute la partie.

La précision et le placement du téléphone n’est pas génant à 2 (étant à 180 degré) ou 4 quand chacun étant à 90 degré l’un de l’autre.

Mais dés qu’il y aura des gens côte à côte ça deviendra trés sensible à un déplacement du téléphone plus ou moins loin du positionnement lors de la calibration ?

Sans oublié pour finir, que le centre de la table est rarement dispo, hors ce serait l’endroit idéal pour le calibrage.

Ou alors je suis passé à côté d’une idée toute simple, et dans ce cas je suis preneur.

L’idée toute simple, mais bien moins complète que ce que tu décris, ce serait juste de détecter : passage de la main dans le sens horaire ou anti horaire, l’équivalent “physique” des touches tactiles en forme de flèches.

Dans le cas où un jeu n’a pas de sens de tour régulier, c’est effectivement trop complexe, je suis bien d’accord avec toi, ne serait que parce que, comme tu le dis, le centre de la table est presque toujours indisponible.

Je ne ferais aucun commentaire sur ta réactivité, tu as déjà reçu trop de compliments à ce sujet… Juste : :pouicok:

Je découvre le timer et franchement, bravo !

En revanche, est-ce qu’il n’y a que moi qui trouve le “gong” absolument horripilant ?

Bon ok, pour certain jeu c’est utile, mais un simple “ding” de clochette suffirait non ?

Le top serait de pouvoir choisir le son, voir carrément dans sa propre banque de son…

Sinon :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

C’est en cours d’installation et ce sera testé dès ce week-end !

Madame sera contente et ne pourra plus se plaindre !

(et je devrai surement jouer un peu plus rapidement…)

Thanks !

Mise à jour 1.4.0

Vous pouvez mettre votre propre mp3 pour la sonnerie de fin.

Vous pouvez mettre une alerte à partir de X secondes avant la fin et toutes les Y secondes. Là aussi vous pouvez mettre votre propre mp3.

Mise à jour 1.4.0

Vous pouvez mettre votre propre mp3 pour la sonnerie de fin.

Vous pouvez mettre une alerte à partir de X secondes avant la fin et toutes les Y secondes. Là aussi vous pouvez mettre votre propre mp3.

Mise à jour en cours !

Merci :)