android,infiltration est enfin sortie en VF

Bonjour, je ne comprend pas l’utilise de l’interface de la carte “Atelier de cybernétique”

qq’un peut m’expliquer ?

Il me semble qu’en t’interfaçant dans cette salle, tu échanges jusqu’à 3 de tes pions FD que tu as déjà collecté auparavant (par exemple 3FD de valeur 1) ; contre le même nombre de pions piochés dans la réserve du serveur (si tu as du bol, tu récupères 3FD de valeur 3…)

zebigtroll dit:
L'idée de pikkpi est très sympa, au moins tu t'attends à ce que tu tires et de plus ça valorise la prise de risque pour se balader au 2ème étage. À tester donc.
J'ai beaucoup apprécié ce jeu mais le coup des jetons à du mal à passer :pouicnul:

Clairement, c'est la règle laplus débile que j'ai vu dans un jeu depuis longtemps. Du hasard pour le hasard sans aucun intérêt ni mécanique ni thématique. Je joue maintenant avec le fait que chaque jeton vaut 2 points.
1/ On sait où tout le monde en ait et on prend des risques en fonction.
2/ On n'a plus l'impression de joueur au loto (j'ai déjà vu le joueur ayant collecté le plus de jetons finir dernier, ça n'a juste aucun sens)
3/ On perd vachement moins de temps pour la mise en place vu qu'on n'a pas besoin de poser face cahcée les pions.

Testé et approuvé, on joue pour télécharger et plus en se disant : tiens mes 4 premiers jetons sont des 3, je dois pouvoir sortir avec une espérance de gains supérieure à 90%.

Après, l'idée de valoriser l'étage peut être sympa, mais elle rallonge encore le temps de mise en place.

Et comme dit plus haut, le système d’alarme va, en général, un chouille trop vite, ce qui est dommage. Après, ça reste un jeu fun, facile à prendre en main, avec un thème qui change un peu. Les combos d’objets permettent de faire de vrais sales coups. Si on excepte une part de hasard inadaptée et une frustration de ne jamais pouvoir visiter tout le complexe, ça reste un bon petit jeu très agréable.

loic dit:Si on excepte une part de hasard inadaptée et une frustration de ne jamais pouvoir visiter tout le complexe, ça reste un bon petit jeu très agréable.

Qu'en est-il à deux joueurs ? Pourquoi nécessite-t-il que chaque joueur joue 2 persos ? Ne peut-on pas jouer à 2 avec chacun un perso seulement ? Ou est-ce que cela rend le jeu trop facile, avec bcp moins de coups de pute ?

merci,
Jérôme