Ticket to Ride / Les Aventuriers du Rail ont été mis à jour
- Addition of a true Pass n’ Play mode that lets you play a game with friends on all the same device! - Improved memory consumption and resource loading, making the game run better/smoother - Automatic display of your Opponents’ last action - More detailed explanations when user attempts a forbidden action - Bug fix: French and German explanations of Stations rules - Bug fix: when trying to unlock a DLC already owned - Bug fix: View layout when keyboard is dismissed
Très bon ce bundle ! J'ai pris le bundle entier pour 10$ autant dire 6 bons (j'espère) jeux pour 7,4€ . Ne serait ce que pour tester les jeux dont j'ai entendu parlé Anodyne, Greed Corp, Incredipede, en plus du Ticket To ride (avec 1910) et Worms qui passent très bien sur tablette à deux, c'est très bien. De toute façon les hunble pack, c'est bien, c'est pour la bonne cause, mangez-en.
Juste pour apporter des précision sur le principe du Humble Bundle (je prends très régulièrement les packs proposés). On a un pack de jeu proposé, et le prix est libre. Si on paye plus que le prix moyen (au moment où tu payes), tu as accès à des jeux supplémentaires. Chose intéressante aussi, c'est qu'on choisi la répartition du prix: aux studios de dev, à des association caritatives (pré-sélectionnés) et à la boite qui gère Humble Bundle. Prendre un pack, c'est avoir des jeux sympa (les goûts et le couleurs,...) et pas forcément connu, mais c'est aussi faire une bonne action.
Pour info, sur Galaxy Tab III, Kingdom Builder fonctionne bien mais possède encore quelques bugs et Alhambra ne se lance pas. D'ailleurs Ticket to Ride non plus (alors que ça fonctionne impec' sur Acer Iconia Tab). Je vous tiens au jus quand les mises à jour seront là.
C’est ptête pour ça alors, vu que j’ai un Iconia Tab 500. Faut croire que sur IOS, KB et Alhamabra ne fonctionnent pas glorieusement non plus, pour le moment.
biskuit dit:Faut croire que sur IOS, KB et Alhamabra ne fonctionnent pas glorieusement non plus, pour le moment.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de fournir des applis qui ne fonctionnent pas. Pour Android, on peut comprendre que ce soit compliqué que ça marche partout vu la variété de systèmes différents (quoiqu'il me semblait qu'Android 4 devait minimiser ce genre de soucis) mais sur iOS ... Bon j'arrête le hors sujet.
Bonnes nouvelles. Mise à jour d’Alhambra: la 2D est jouable ! Par contre, la 3D, très jolie, rame beaucoup et a fait planté ma première partie. Ca se règle sur les réglages dans le premier écran de jeu.
Les plateaux pour 2 à 5 joueurs, disponibles en haute résolution Jeu en ligne en temps réel ou au tour par tour, avec vos amis ou contre des joueurs du monde entier ; mode réseau local via WiFi Intégration des listes d’amis Days of Wonder pour retrouver facilement vos proches Jeu en mode solo contre 1 à 4 IA Mode Passe et Joue contre 1 à 4 joueurs sur le même appareil 14 Peuples et 20 Pouvoirs spéciaux 20 nouveaux Peuples & Pouvoirs Spéciaux à découvrir à travers les achats intégrés de l’application : Maauuudits !, Honneur aux Dames ! et Même pas peur ! Enregistrement des meilleurs scores en ligne, en mode solo et en face à face : classements du jour, de la semaine, et permanent Compendium exhaustif de Small World rassemblant toutes les règles du jeu, les Peuples, les Pouvoirs Spéciaux, les explications des différents symboles et icônes, et bien plus encore !