[Android] Kairn , le curling préhistorique arrive sur androi

Retrouvez dès maintenant Kairn sur l’Android Market

Sur un lac gelé, deux tribus d’hommes préhistoriques s’affrontent dans un match de KAIRN (ça se prononce «KHÈÈRN»), le paléo-sport.

Kairn se joue à un ou deux joueurs, le but étant d’être l’équipe qui lancera ses pierres par delà le lac gelé, tout en se plaçant le plus près possible de l’âtre de la grotte. Pour vous aider, vous serez équipé de massues bien épaisses et de pouvoirs particuliers…

LE PRINCIPE EST SIMPLE

1) Lancer une pierre : le joueur lance une pierre à partir de la berge en la propulsant avec le doigt.

2) Améliorer sa pierre : quand sa pierre est immobilisée, le lanceur peut utiliser UN équipement au choix : une petite massue, une grande massue ou un totem permettant de protéger sa pierre.

3) En fin de manche, le joueur ayant les pierres les plus proches du centre marque des points !

PRISE EN MAIN FACILE
Entrainez-vous un peu contre l’IA (4 niveaux de difficulté) pour bien prendre en main les règles.

RELEVEZ LES CHALLENGES
Améliorez vos scores sur les 5 challenges relevés de Kairn et débloquez les 30 réalisations !

DES HEURES D’AMUSEMENT !
Seul ou à 2, entre amis ou avec vos enfants, des heures de fun en perspective !

Je viens de l’essayer sur tablette ce week end dans mon club, ça le fait carrément ! On est très très proche des sensations du jeu “en dur”, c’est très fidèle.

Un grand bravo aux développeurs :pouicbravo: :pouicok:

Merci et je suis très content que l’adaptation te plaise.

J’espère maintenant que les TricTracien possesseur d’Android vont soutenir le jeu en l’achetant afin qu’Android puisse devenir attrayant pour les adaptations de jeux de plateau.

Hâte de tester…

pas de projet pour iOS???
Je me sens tout frustré du coup, parce qu’un jeu basé sur le pitch doit vraiment être sympa sur tablette!
Bonne continuation

merlin

Bonjour,
un version iOS verra normalement le jour, mais la date n’est pas encore connue.