Si je ne l’ai pas encore écrit, un grand bravo pour ce boulot !
Encore merci.
Version 1.6.0 déposé sur le market. (Prise en compte des modif dues à TricTrac V4.2)
La mise à jour sera visible sous peu
Merci !
Depuis quelques jours, quand je demande à faire une mise à jour, l’application n’affiche plus rien (0 jeux) et ce pour mon compte comme celui d’un ami.
J’ai beau rafraîchir plusieurs fois, il ne récupère aucun jeu.
en cours de téléchargement
MERCI et bravo
JabbaTheHatt dit:Depuis quelques jours, quand je demande à faire une mise à jour, l'application n'affiche plus rien (0 jeux) et ce pour mon compte comme celui d'un ami.
J'ai beau rafraîchir plusieurs fois, il ne récupère aucun jeu.
Oui ils ont encore changer le contenu html et comme y a toujours pas d'api ca me casse le parsing. Je reupload une version asap
Cher Monsieur,
Oui, désolé, nous ne sommes absolument pas stable parce que nous sommes toujours en train de chercher la meilleure config et affichage et cela va encore changer dans les mois qui viennent… Désolé. C’est de ma faute, pas une journée sans que je fasse des remarques à Monsieur Olivier pour qu’il change des trucs…
Bien à vous
Monsieur Phal
La version 1.6.1 vient d’être publiée. Elle va être dispo d’ici trés peu.
N’hésitez pas à me re prévenir si il y a de nouveau le même souci dans un future plus ou moins proche
Ca refonctionne
Merci pour la création de l’appli
Deux remarques :
- parfois l’appli “cale” : elle commence la mise à jour de ma ludothèque (après que j’ai rentré ou enlevé un jeu suite à un achat ou une revente), puis le décompte s’arrête et le nouveau jeu n’apparaît pas. Je suis obligé de relancer la chose plusieurs fois. Ca le fait en wifi comme en 2g, 3g.
- Dommage qu’on ne puisse pas modifier la ludo sur l’appli.
Beau boulot en tout cas
L’importation des jeux continue à ne pas se faire intégralement. J’ai redémarré l’appli, coupé et remis le wifi, rien à faire.
Une suggestion ?
(au bout de plus d’une dizaine de relances, ça vient finalement de réussir l’importation totale de mes 518 jeux).
Pareil ici…
Un MERCI pour l’appli que j’utilise très régulièrement.
toftof dit:L'importation des jeux continue à ne pas se faire intégralement. J'ai redémarré l'appli, coupé et remis le wifi, rien à faire.
Une suggestion ?
(au bout de plus d'une dizaine de relances, ça vient finalement de réussir l'importation totale de mes 518 jeux).
J'ai pris un peu de temps pour corriger ce bug génant qui trainait (du à des timeout de connection au site aléatoire)
C'est donc corrigé dans la version 1.6.3
Bonjour,
Le jeu Zombicide ne se synchronise pas dans ma Ludothèque. Il est pourtant comptabilisé dans le total de mes jeux à synchroniser. J’ai essayé de le supprimer de ma Ludothèque trictrac et de le rajouter mais rien n’y fait.
RuaLten dit:Bonjour,
Le jeu Zombicide ne se synchronise pas dans ma Ludothèque. Il est pourtant comptabilisé dans le total de mes jeux à synchroniser. J'ai essayé de le supprimer de ma Ludothèque trictrac et de le rajouter mais rien n'y fait.
Corrigé dans la v1.6.4
Le bug affectait tous les jeux venant de kickstarter & co.
amphiprion dit:Corrigé dans la v1.6.4
Le bug affectait tous les jeux venant de kickstarter & co.
Nickel, merci !!
Bonjour.
Du fait de la v5 je dois de nouveau modifier l’appli. Je m’en occupe ce weekend.
PS: toujours pas d’API de dispo?
Merci
Voilà c’est poussé en prod (ça devrait être dispo sous peu)
*** Vous risquez de devoir désinstaller la version précédente ***
2.0.0 : adaptation à la V5 de Tric Trac
- Pour l’instant le fait qu’un jeu soit une extension n’est pas collecté lors de l’import/mise à jour d’une ludothèque.
Ceci vient du fait qu’actuellement au moins, sur la fiche d’un jeux on ne peut pas savoir si c’est une extension
Pour contourner le problème, allez sur le jeu principale dans la ludothèque et cliquez sur l’icone pour voir ses extensions (ça mettra à jour les jeux que vous possédez en tant qu’extension de celui-ci)
Merci