[Android] Mon Trictrac v5

Hello Amphiprion (et tous les autres !)
Un grand bravo pour l’appli android, c’est vraiment très utile, surtout quand on dépasse un certain nombe laugh
J’ai mis à jour avant hier l’appli, et ça ne veut plus charger mes jeux. Il balaye jusqu’au bout et m’affiche…0.
Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent ce bug ?
Merci !

mycetsaro dit :Hello Amphiprion (et tous les autres !)
Un grand bravo pour l'appli android, c'est vraiment très utile, surtout quand on dépasse un certain nombe laugh
J'ai mis à jour avant hier l'appli, et ça ne veut plus charger mes jeux. Il balaye jusqu'au bout et m'affiche...0.
Est-ce que d'autres utilisateurs rencontrent ce bug ?
Merci !

Effectivement pour moi aussi impossible d'avoir ma ludothèque, il mets récupération x/y, mais quand c'est fini il n'y a rien....

Par contre je suis sur mon trictrac v5

Merci

JFK

Bonjour,
Je viens de publier une nouvelle version (2.0.2), elle sera donc visible sur le market sous peu.

Comme il n’y a toujours pas d’API pour interroger le site, à chaque fois qu’ils changes des truc dans le design du site, ça fait péter l’appli.

Merci

Arf, c’est con pour l’Api. Je voulais me lancer dans la création d’un site pour organiser mes après midi jeu mais sans api, ça va être chiant :-/

Bonjour  
je n’arrive pas à charger ma ludothèque crée récemment sur le site tric trac. Je retrouve bien mon nom, je clique dessus, une pop-up s’ouvre pour le chargement des jeux et se referme aussitôt.
Merci d’avance pour l’aide.
Hannaly

Hannaly dit :Bonjour  
je n'arrive pas à charger ma ludothèque crée récemment sur le site tric trac. Je retrouve bien mon nom, je clique dessus, une pop-up s'ouvre pour le chargement des jeux et se referme aussitôt.
Merci d'avance pour l'aide.
Hannaly

Même problème pour moi. Application morte ?

J’utilisais l’application jusqu’à présent sur mon smartphone, cela fonctionnait nickel.
Et aujourd’hui malheur, j’ai un nouveau modèle et je ne retrouve plus l’application android Mon trictrac v5.

C’est quand on perd quelque chose que l’on se rend compte qu’elle était indispensable…

J’ignore si l’appli va réapparaître sur le store mais j’en profite quand même pour remercier l’auteur pour son boulot.

Yes même remarque… Quelqu’un sait où en est le projet ??