Android : netrunner a 32€

Salut,

Je viens de trouver Android : Netrunner sur le site amazon français au prix de 31.51€, frais de port offerts. Seul bemol, le site précise que l’envoi peut prendre jusqu’a 2 jours supplémentaires.

Si comme moi, vous le cherchiez disponible et pas trop cher… :)

Jdourd dit:Salut,
Je viens de trouver Android : Netrunner sur le site amazon français au prix de 31.51€, frais de port offerts. Seul bemol, le site précise que l'envoi peut prendre jusqu'a 2 jours supplémentaires.
Si comme moi, vous le cherchiez disponible et pas trop cher... :)

A savoir que quand Amazon dit "peut avoir", c'est vraiment "peut" ^^ J'ai jamais eu de délai supplémentaire, et j'en ai passé des commandes sur Amazon avec ce message... Tu seras livré dans 3 jours si tu commandes aujourd'hui (donc mardi ou mercredi). Au pire tu le reçois vendredi... c'est pas trop grave :).

Sinon je connais pas le jeu, tu saurais m'en dire plus ? J'ai vu des cartes, mais aussi des photos de figurines peintes tout ça, et vu que ça à l'air pas mal SF... Voir presque à la Tron, ça m'intrigue :)
Zetura dit:Sinon je connais pas le jeu, tu saurais m'en dire plus ? J'ai vu des cartes, mais aussi des photos de figurines peintes tout ça, et vu que ça à l'air pas mal SF... Voir presque à la Tron, ça m'intrigue :)

Hum, tu dois confondre, il n'y a strictement aucune figurine dans NetRunner.

C'est "uniquement" un jeu de cartes, juste un des meilleurs jeu à 2 existant :)
cf
http://run4games.com/android-netrunner- ... t-y-jouer/

j’ai pas vu que cela à été dit mais c’est la vo, vous me direz normal
mais je préfère le mettre car desfois …

^^

Au temps pour moi alors :)
Sur la fiche de GameBoardGeek il y a une image de figurines en fait…
http://boardgamegeek.com/image/1412185/ … -netrunner

En tout cas merci, les images du jeu sont super belles, je vais m’y intéresser un peu plus, surtout que je cherche quelques jeux pour 2 joueurs intéressants.

Zetura dit:Au temps pour moi alors :)
Sur la fiche de GameBoardGeek il y a une image de figurines en fait...
http://boardgamegeek.com/image/1412185/ ... -netrunner
En tout cas merci, les images du jeu sont super belles, je vais m'y intéresser un peu plus, surtout que je cherche quelques jeux pour 2 joueurs intéressants.

à savoir qu'une VF est à priori prévu pour printemps 2013. Pas négligeable dans un jeu de cartes avec pas mal de textes

autre “bemol” hein, c’est qu’apparemment, il s’agit de la version anglaise, en tout cas à ce prix.

Zetura dit:Au temps pour moi alors :)
Sur la fiche de GameBoardGeek il y a une image de figurines en fait...
http://boardgamegeek.com/image/1412185/ ... -netrunner
En tout cas merci, les images du jeu sont super belles, je vais m'y intéresser un peu plus, surtout que je cherche quelques jeux pour 2 joueurs intéressants.

Les figurines sont celles du JDR Shadowrun (vendues non peintes).

Ici, elles servent de marqueurs pour indiquer les actions utilisées.

Effectivement, je n’ai pas écrit qu’il s’agit d’une version anglaise car c’est la seule qui existe pour le moment.

Je n’étais pas au courant de la sortie française, merci Ocelau.

Jdourd dit:
Je n'étais pas au courant de la sortie française, merci Ocelau.

de rien :pouicok:
Bon niveau délai par contre, ça va être Edge et c'est toujours le flou leur calendrier donc ça peut être du janviers 2013 ou du juillet au final :) . Bon perso je ne suis pas pressé mais vu le type de jeu , je sais que le français ne sera pas un luxe pour apprendre et profiter agréablement de ce jeu mythique
ocelau dit:
Jdourd dit:
Je n'étais pas au courant de la sortie française, merci Ocelau.

de rien :pouicok:
Bon niveau délai par contre, ça va être Edge et c'est toujours le flou leur calendrier donc ça peut être du janviers 2013 ou du juillet au final :) . Bon perso je ne suis pas pressé mais vu le type de jeu , je sais que le français ne sera pas un luxe pour apprendre et profiter agréablement de ce jeu mythique

Edge dépend de la sortie mondiale décidée par FFG.
A priori, ce ne sera pas avant mars/avril.

Au niveau de l'anglais, ça reste assez basique et les effets des cartes sont vite appris de toutes façons (c'est basiquement des +1, -2, "end the run" à 99%)