Bonjour,
Une fois n’est pas coutume, c’est sur Android qu’une nouvelle adaptation de jeu de plateau est effectuée, et cela en exclusivité.
Le développement et les tests internes sont terminés depuis un petit moment et le jeu est en phase finale avant son lancement.
Je cherche des testeurs pour m’assurer de la bonne compatibilité du jeu avec les différents téléphones et tablettes disponibles sur le marché.
Vous vous sentez l’âme d’un testeur, vous revez de découvrir ce jeu en avant première. A vos claviers et envoyez moi votre intérêt par message privé.
Merci d’accompagner votre demande avec une liste des différents appareils dont vous disposez et que vous pouvez utiliser pour ce test (marques et modèles).
Attention, uniquement 5 ou 6 places sont disponibles, les premières personnes correspondant aux critères que je recherche afin d’assurer une compatibilité maximum seront sélectionnées.
Eric
Meeple Touch
Zut je pense que je suis déjà dans les élus ![]()
Oui effectivement
Merci d’ailleurs pour les feedbacks, si tu as contrôlé j’en ai bien tenu compte.
Bon en plus tu contribues bien plus que cela pour cette adaptation.
Eric
Salut,
moi j’ai une tablette Acer Iconia Tab A200.
Si je peux aider, ce serait avec plaisir.
Stephleprof
Bonjour,
Si le jeu n’utilise pas la communication en ligne pendant la partie (je joue dans le métro), je suis candidat, avec un téléphone HTC Desire HD. ![]()
Très intéressé et je possède un Nexus 4
Bonjour,
Je suis intéressé par une participation à ce projet. Je possède une Motorola Xoom 2 Media Edition.
Bonne chance pour la suite !
Salut
j’ai une galaxie tab II si ça te dit.
Pareil, très motivé pour briquer mon ACER Iconia 500 ainsi que mon HUAWEI G300…
![]()
Galaxy nexus et Nexus 7 dispos pour tester si besoin.
Merci à tous pour vos réponses (ceux ayant posté un message dans cette discussion et les nombreux m’ayant envoyé un message privé).
Le nombre de testeurs a été atteint, donc désolé pour ceux que je n’ai pas contacté, il faudra attendre la sortie du jeu pour en profiter.
A bientôt