andy & gina tome 4 - fluide glacial

Bonjour,
c’est le seul forum que je suis vraiment… donc je tente ma question : je cherche le tome 4 d’andy & gina relom) mais il n’est plus édité :( … quels sont les meilleurs moyens de chercher après mon saint-graal? déjà essayé amazon, ebay, etc etc sans succès :(
merci !
françois

as-tu essayé les sites comme BDgest et Bédéthèque, je crois qu’il est possible que des utilisateurs vendent de l’occaz, cependant je n’en suis pas sur j’y vais rarement…
edit: je vais aller voir mon libraire BD et je te tiens au jus pour voir ce qu’il en pense

j’ai vu mon libraire, il n’en a plus en stock et ses différents fournisseurs non plus…
Il en a trouvé un a 57€ sur Amazon, es-tu prêt à mettre ce prix là, c’est une autre histoire.
Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus

jokerounet dit:j'ai vu mon libraire, il n'en a plus en stock et ses différents fournisseurs non plus...
Il en a trouvé un a 57€ sur Amazon, es-tu prêt à mettre ce prix là, c'est une autre histoire.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

c'et déjà gentil de ta part, effectivement, vu aussi sur amazon... mais pas prêt de mettre ce prix-là quand même :(
mais un grand merci :-)

Yep, désolé, il m’a proposé d’aller voir à Gibert sur Paris, mais je n’y vais déjà pas pour moi, et j’ai l’impression que pour toi c’est pas à coté ^^
bonnes recherches

jokerounet dit:Yep, désolé, il m'a proposé d'aller voir à Gibert sur Paris, mais je n'y vais déjà pas pour moi, et j'ai l'impression que pour toi c'est pas à coté ^^
bonnes recherches

en effet, pas du tout à côté ;-)
merci bcp pour ton aide qd meme, à voir si je vais débourser les 60€ mnt...
lambeer dit:
merci bcp pour ton aide qd meme, à voir si je vais débourser les 60€ mnt...

c'est à toi de décider si ton Graal (premier post ^^) vaut ce prix là ou si tu attends un peu pour en voir fleurir, mais rien n'est sur :?