Bonjour,
voila je viens de m’installer sur Angers et je recherche des joueurs qui sont interessé pour jouer le dimanche voir certains samedi soirs.
Je suis plutot attiré par les gros jeux mais suis ouvert à toute proposition.
Perso, j’ai les jeux suivants (entre autres):
Twilight imperium
Dune
Axis & Allis
La guerre de l’anneau
Age of Napoleon
Full metal planete
Zombies
Mystere à l’abbaye
Res publica romana
La citta
…
je ne sais pas (2)
!!!
Ecaveudire?
hey hey, c’est chouette angers, t’es dans la bonne région si t’es amateur de vin!
et pour jouer, tu peux aller aux soirées jeux d’“autour du jeu”, c’est-à-dire prochainement:
- Lundi 5 décembre (donc la semaine prochaine) au Welsh, près de la place Imbach. De 21h à 00h00 (et un peu plus)
- Lundi 19 décembre, on remet ça sur les sympathiques tables du Welsh, même heure, même adresse.
- Mardi 20 décembre, pour ceux qui ont piscine le lundi ! Cette fois-ci c’est au Saltimbanque (en face des 400 Coups). De 21h à 00h00 (là aussi on risque de dépasser)
et voilà, c’est peut être un moyen de côtoyer des jouers, prêts à jouer le dimanche soir?!
jenny de grenoble mais d’angers avant ![]()
Merci bcp!!!
jenny dit:hey hey, c'est chouette angers, t'es dans la bonne région si t'es amateur de vin!
et pour jouer, tu peux aller aux soirées jeux d'"autour du jeu", c'est-à-dire prochainement:
- Lundi 5 décembre (donc la semaine prochaine) au Welsh, près de la place Imbach. De 21h à 00h00 (et un peu plus)
- Lundi 19 décembre, on remet ça sur les sympathiques tables du Welsh, même heure, même adresse.
- Mardi 20 décembre, pour ceux qui ont piscine le lundi ! Cette fois-ci c'est au Saltimbanque (en face des 400 Coups). De 21h à 00h00 (là aussi on risque de dépasser)
et voilà, c'est peut être un moyen de côtoyer des jouers, prêts à jouer le dimanche soir?!
jenny de grenoble mais d'angers avant
Y a t il des soirées jeux organisées en janvier?
Je n'ai pas pu aller à celles de décembre (la fin d'année étant une periode plutot chargée), mais ce mois ci j'ai du temps libre!
Sebcebine a ouvert un site spécifique pour les Angevins. Je te mettrais le lien ce soir, s’il ne se manifeste pas d’ici-là.
Est-il possible d’avoir le lien, svp?