jeudi soir avec Pacman, nous sommes à Angoulème, quelqu’un connait-il un endroit dans cette ville où nous pourrions jouer?
, ou nous rencontrer pour jouer?
, nous aimerions jouer, quoi…
merci
Tu devrais envoyer un mp à Cberg qui est originaire d’Angoulême…
Etant originaire d’angoulême, je connais un café s’appelant “L’Echiquier”, il n’est pas vraiment dans le centre, si vous êtes à pied ça fera loin.
Je recherche l’adresse.
EDIT : Echiquier (L’)
82Bis r Paris 16000 ANGOULEME
05 45 95 10 90
J’y suis jamais allé (j’habite plus là-bas depuis 8 ans). Un ptit coup de fil et vous saurez.
je vais essayer et on vous racontera ![]()
Je suis plus à jour
mais je sais qu’il se passe des choses à Angoulème… il y a quelques mambistes qui doivent être au courant de ce qui se passe sur Angoulème en JdS. Je pense à Stefrag (stefrag16@hotmail.com) en particulier.
Il y a mon petite frère mais il ne joue qu’à des jeux abstraits (go, dvonn, mamba, …) et part sur Poitiers l’année prochaine.
a+ cb
cberg dit:Je suis plus à jourmais je sais qu'il se passe des choses à Angoulème... il y a quelques mambistes qui doivent être au courant de ce qui se passe sur Angoulème en JdS. Je pense à Stefrag (stefrag16@hotmail.com) & à Touptit (touptit16@hotmail.com) en particulier.
Il y a mon petite frère mais il ne joue qu'à des jeux abstraits (go, dvonn, mamba, ...) et part sur Poitiers l'année prochaine.
a+ cb
nan toup' n'est pas au courant, et en plus, elle sera à paris, pas la peine de lui écrire.
j'avais bien pensé au petit frère, mais bon... (pis ce n'est pas vrai qu'il ne joue qu'à des jeux abstraits ! qui m'a forcée à faire une partie d'elixir, hein ? hihi
j'avais bien pensé au petit frère, mais bon... (pis ce n'est pas vrai qu'il ne joue qu'à des jeux abstraits ! qui m'a forcée à faire une partie d'elixir, hein ? hihi )
Elixir est un jeu abstrait, il suffit de ne pas faire attention aux dessins et au bavardage qu'y sont écrit sur les cartes. D'ailleurs quelque chose d'abstrait est quelque chose qui ne s'attache pas à représenter le réel tangible. Je ne crois pas que les fées et autres farfadet appartiennent à une quelqueconque réalité. Ou alors la réalité abstraite des créateurs du jeu. Elixir est donc un peu un jeu abstrait quelque part.
Au fait, ivy, tu te souviens qui est "geronimo" ?
geronimo dit:Au fait, ivy, tu te souviens qui est "geronimo" ?
lol, vi vi, petit frère, je me souviens très bien de geronimo
Moi je me souviens aussi de " Tauceticentral " HARF !! HARF !! HARF !!
geronimo, on joue où à Ang. ? ![]()
Devant son ordinateur si on veut jouer à de bon jeux, dans des clubs si on veut jouer aux échecs ou au bridge (peut-on vraiment appeler cela des jeux ?), dans des soirées spéciales “je me prend pour le maitre du monde” si on fait partie des communanuté de “Magic”, “Wharammer” et autre war games et jeu de cartes “j’ai controle les dragons et j’invoque des fantomes, c’est la fête, bientôt je serais grand invocateur d’aigle noir démoniaque”, dans les ludothèques (y en a pas), dans les MJC (pour jouer à Jungle speed), dans un bar PMU (pour quinté, tiercé et autre 2 sur 4), dans quelques bistrots (une belote ou un jaune ?), dans la maison de Stefrag (24h/24, 0j/7), dans la maison de retraite de ma grand-mère (après-midi scrable tout les mercredi)…
Y en a des choses à faire à Angouleme ? Non ?