[Anima l'ombre d'omega(le je de carte)] rencontres préliminaires

Bonjour à tous, 

à le lecture des règles plus une première partie de "Anima l’ombre d’omega (le jeu de carte) Une question me viens à l’esprit sur un point pas clair et contradictoire. 

au début du jeu ont place des zone sur la table puis ont met sur chacune de ces zones une carte rencontre face cachée en tant que “rencontre préliminaire” seulement au début du jeu on nous dit que la carte rencontre préliminaire ne peux pas dépasser le niveau de la zone active. Et plusieurs fois on se retrouve avec un perso à aller sur une zone en début du jeu et trouver des créature vraiment dure à tuer et nous empêchant d’avancer … et a aucuns moment dans la règle on dit que changer ces cartes une fois révélées. Que doit ont faire dans ce cas ? 

Doit ont ajouter une carte de rencontre préliminaire à chaque nouvelles zones qui entrent en jeu ? 

Merci d’avance. Bonne journée. 

Teruky

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu, mais il me semble que si une rencontre préliminaire est d’un niveau supérieur au lieu, la carte est défaussée et le personnage accède au lieu sans incident.
Et il me semble que chaque nouveau lieu est accompagné d’une carte rencontre préliminaire.

saule dit :Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, mais il me semble que si une rencontre préliminaire est d'un niveau supérieur au lieu, la carte est défaussée et le personnage accède au lieu sans incident.
Et il me semble que chaque nouveau lieu est accompagné d'une carte rencontre préliminaire.

Je confirme, c'est bien cela.

merci pour vos réponces :slight_smile:

les rencontres préliminaires des nouveaux lieux arrivent aussi face cachées ou visible ?

Face cachée.

super, merci