[Animalia] Mais mais Où le trouver ? Où ?

C’est quoi ce délire, ils zont pas le droit de mettre en ligne un jeu pareil alors qu’on peut pas le trouver !!! C’t’honteux !! :roll:

Je suis prêt à acheter, avis aux fournisseurs ! :D

ce sujet descend au fond du fond du forum à une vitesse vertigineuse, et pas de réponse…

J’ai été voir le site de la sté d’assurances, le bon d’achat est en francs suisses… arf !

Maintenant que ton post est dans le bon forum, on peut répondre plus facilement.
Les 3 seules façons que je vois de se procurer ce jeu, c’est :
1. D’aller en Suisse ou de connaître quelqu’un en Suisse qui peut l’acheter et l’envoyer. Il est vendu en boutique là-bas.
2. De profiter d’un évènement ludique où il est vendu (c’était le cas par exemple à la GENCON Paris où les auteurs étaient présents sur le stand JsP et avaient emmené une trentaine de boites). Je ne sais pas quelles seront les prochaines échéances si il y en a.
3. Trouver quelqu’un pour te revendre le sien, sait-on jamais…

Voilou !

sur la fiche TT il y a un lien vers le distributeur qui est indiqué

Il sera à nouveau disponible en ligne sur boutique de JSP d’ici quelques jours (cf forum de JSP)

Et on apprend ICI qu’une version “voyage” va voir le jour. (prix autour des 12e !)

La trouvera t’on sur JsP ? wait and see…

limp dit:Et on apprend ICI qu'une version "voyage" va voir le jour. (prix autour des 12e !)

A mon avis, elle existe déjà puisque les suisses peuvent la commander... Non ?
Bon, si qqn a des infos pour la commander depuis la Belgique je suis preneuse.