Animalia

[Animalia]

Un GRAND merci à Mr Ludigaume qui nous a rapporté Animalia avec lequel, on a joué hier soir de nombreuses parties
“En Garde” aussi que nous esseyerons cette semaine en même temps que la belle extension de Mr Jack (qui a une superbe dédicace à mon nom, demandé par Mr Ludigaume)

Animalia est un superbe jeu que les enfants adorent. (11 ans et 7 ans)
A Conseiller d’urgence pour les familles.

Merci Mr Ludigaume, Mme Ludigaume bien sur, et Ludigaume Junior, pour leur disponibilité, leur gentillesse, leur “don de soi” envers les autres.

Et bon courage pour ranger la tonne de jeux qui est sur leur table du salon.

Bref, smaks à eux 3.

Habitant en suisse, je n’ai pas eu besoin de l’aide de Ludigaume pour me procurer Animalia :D
Mais c’est vrai que ce jeu est une petite merveille…
Les enfants l’adorent et les grands en redemande :)

Je pense que le travail d’Ani sur les dessins est pour beaucoup au succes de ce jeu.
Le jeu est tres bon comme le sont certaines perles de chez Amigo mais il est subblimé par son packaging.

Comme quoi, il 'est jamais inutile de soigner le look des jeux…
Il me tarde d’ailleurs de recevoir “En garde” :wink:

Je viens aussi de me procurer Animalia , dans un magasin à pas cher.

Mais c’est une version vieille de plusieurs dizaines d’années, une sorte de memory!

ça n’intéresse personne, je :arrow:

— EDIT

ajout de photo (webcam)

Vous parlez bien d’Animalia?

Ça me surprend un peu que vous parliez de la Suisse, je l’ai déjà vu en boutique (que je ne peux pas citer ici) en France… C’est sensé être réservé à nos amis Helvètes?

6*M*A*S*H dit:Vous parlez bien d'Animalia?
Ça me surprend un peu que vous parliez de la Suisse, je l'ai déjà vu en boutique (que je ne peux pas citer ici) en France... C'est sensé être réservé à nos amis Helvètes?

le post date d'octobre 2007... goufy l'a déterré :-)
6*M*A*S*H dit:Vous parlez bien d'Animalia?
Ça me surprend un peu que vous parliez de la Suisse, je l'ai déjà vu en boutique (que je ne peux pas citer ici) en France... C'est sensé être réservé à nos amis Helvètes?

à l'époque ou le post a été créé, le jeu n'étaits pas distribué ailleurs qu'en Suise et à Essen. Maintenant, il se trouve bien plus facilement.

haaaaa!

Ça m’apprendra à regarder la date des posts! :roll:

Animalia est maintenant officiellement distribué par Asmodée