[Animation] Wolverine et Iron Man made in Japan

Rody dit:
Groove dit:Et niveau animation c'est plutôt moyen.

:lol: :lol:

Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle....?

C'est clairement de l'animation de seconde zone ( et je suis sympa).

J'ai cité GITS:SAC mais des dizaines de séries anime "classiques" (pas des OAV ou des trucs de dingues) qui font bien mieux.
Au pif: RahXephon, Last Exile, Cowboy Bebop, Escaflowne, Full Metal Alchemist, Wolf's Rain, Witch Hunter Robin, Gungrave, Paranoia Agent, Full Metal Panic, Hellsing, Peace Maker Kurogane, Trinity Blood, Yukikaze, Haibane Renmei, X, Hack.//sign ....

Et toutes ces séries datent de l'époque ou j'en mattait un max (il y a 2 ou 3 ans) alors maintenant....

Ca dessert même le comic amha....
Groove dit:Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle....?
C'est clairement de l'animation de seconde zone ( et je suis sympa).

Il faudra que tu m'expliques le "clairement".
Parce que pour ce que j'en vois, l'animation du trailer d'Iron Man est plutôt majestueuse pour une série TV.
Et toutes ces séries datent de l'époque ou j'en mattait un max (il y a 2 ou 3 ans) alors maintenant....

4 des séries citées ont été réalisées par le studio en charge des deux nouvelles séries TV dont on parle ici. :roll:

Et le studio Madhouse a toujours augmenté ses compétences au fil des ans. Et ça se voit _clairement_ sur Iron Man d'ailleurs.

Je suis plus réservé sur l'esthétique de Wolverine (c'est du Kawajiri sans Kawajiri), mais pas sur la technique elle-même.
Gadget dit:
captain_herlock dit: les griffes de Wolverine sont des genres de cones effilés normalement)

Ah bon ? Pas chez Frank Miller, en tous cas, non ?
David, sens du détail

Frank qui!? nan, connais pô... :mrgreen:

PS: ce que je trouves hallucinant, c'est de rentrer en ayant des nonos tous rond dans un bain, et d'en ressortir avec des machettes (ou couteaux à beurre) entre chaque doigts :roll: enfin, quand je parlais de conique, c'était pour signifier la différence entre les "réelles" griffes de Wolvie et celles du film, parce quelles ne sont pas vraiment coniques hein :mrgreen:
captain_herlock dit: car les griffes de Wolverine sont des genres de cones effilés normalement);

absolument pas ca depend des dessinateurs, et meme la c est rare ,
mais wolvie est petit 1 m 52 est trapu
adel10 dit:

C'est pas plutot Puck là ??? :mrgreen:

Enfin, il me semblait que selon les sources ( entre autre Handbook of marvel universe et http://www.marveldirectory.com/individu ... verine.htm ) le pepere Logan mesurait 5'3" soit exactement 1,60 m.
Fencig dit:
adel10 dit:

C'est pas plutot Puck là ??? :mrgreen:
Enfin, il me semblait que selon les sources ( entre autre Handbook of marvel universe et http://www.marveldirectory.com/individu ... verine.htm ) le pepere Logan mesurait 5'3" soit exactement 1,60 m.

oui tu as raison, mais la encore ca depend de la version que tu as de
l encyclopedie marvel VF :mrgreen:
plus serieusement c est toi qui a raison 1 m 60 , ce qui ne change rien a
l idee exposee , wolvie nest pas grand et filiforme
pucK a la taille dun nain 3 '6"
adel10 dit:
captain_herlock dit: car les griffes de Wolverine sont des genres de cones effilés normalement);

absolument pas ca depend des dessinateurs, et meme la c est rare ,

D'où ma remarque dans le PS de mon dernier post, tout simplement parce qu'il était dur pour moi d'expliquer réellement comment sont les griffes en os (et j'insiste là-dessus, celles en os) de Wolvie, mais ce qui est sûr, c'est qu'en étant recouvertes (et j'insiste sur ce mot, car tout son squelette a été recouvert) d'adamantium, donc la "logique" voudrait que ses griffes soient exactement pareilles (niveau forme) mais en plus épaisses à cause du fait quelles sont recouvertes d'adamantium, et pas quelles se changent comme par magie en lames de couteaux (c'est là où je voulais en venir :)).
adel10 dit:

J'ai l'original en VO ( avec le Handbook of the Deads) et dans un coin ( mais ou ??? nbx demenagement...) la version pour Marvel Heroes le jeu de role.
Pour des sujets aussi serieux et important je n'achete que de la VO, je me mefie trop des traductions... :mrgreen:
adel10 dit:
plus serieusement c est toi qui a raison 1 m 60 , ce qui ne change rien a l idee exposee , wolvie nest pas grand et filiforme

Vi, tout à fait, c'etait juste histoire de sodimiser des dypteres de bon matin... :mrgreen:

Celui d’Iron Man est pas mal et me donne envie par contre celui de Wolverine…heu comment dire…ben ça correspond pas trop au personnage quand même…et puis la “musique”…là je passe!

Pareil qu’au-dessus. Je serais prêt à donner une chance à Iron-Man (les persos ne me dérangent pas du tout), don’t la bande annonce est quand même plutôt bien foutue.

Par contre Wolverine. Comment dire. Non, ça ne colle pas du tout.

-Mildaene.

Fencig dit:
adel10 dit:

J'ai l'original en VO ( avec le Handbook of the Deads) et dans un coin ( mais ou ??? nbx demenagement...) la version pour Marvel Heroes le jeu de role.
Pour des sujets aussi serieux et important je n'achete que de la VO, je me mefie trop des traductions... :mrgreen:
adel10 dit:
plus serieusement c est toi qui a raison 1 m 60 , ce qui ne change rien a l idee exposee , wolvie nest pas grand et filiforme

oui moi aussi mais en francais aussi ( en fait c est surtout les info rpg mais bon) mais de la ou je suisj ai perdu l habitude des conversion de tete, AD&D c
adel10 dit:
Fencig dit:

oui moi aussi mais en francais aussi ( en fait c est surtout les info rpg mais bon) mais de la ou je suisj ai perdu l habitude des conversion de tete, AD&D c

Heu... C'etait du second degré hein... C'est pour cela que j'ai mis un " :mrgreen: "...

et ben pas moi , j ai une tendance convulsive ,quand je voix un truc marvel que j ai pas et compulsivement si il sort en francais je l achete aussi

il n y a que les comics que j achete seulement en vf sauf les series arretees par chez nous

quand on pense que mes premier comics date de 1968 enfin :holdpouic: