Aie aie aie il va falloir que j’y retourne voir si les figurines dispo changent…
J’ai Tristepin et Evangelyne.
Vu que mes deux fistons n’ont pas plus de chance que moi, ils tombent à chaque fois sur les deux même figurines qu’ils ont déjà, à savoir Yugo et Ruel. Du coup on a plein de ces deux là et impossible de choper les autres.
On est open pour échanger avec qui ça interesse. Que ce soit en main propre (sur Lyon) ou par la poste. Envoyez moi un petit mp si par chance ça vous interesse.
Apparemment, ils ouvrent les cartons de fig au pif et pas forcément dans l’ordre prévu
On peut très bien avoir du Nox ou de l’Evangelyne après Yugo…
Je vais tacher cette semaine d’aller au flunch du coin et tenter de négocier qu’ils fouillent dans les cartons, on peut rêver
Ils vont devenir dingues avec cette opération
Moi ils ont refusé. Autant ils sont souvent open pour filer des fig gratos pour les enfants autant c’est une série à la fois, max deux si entre deux séries.
Ouaip c’est logique pour faire revenir le consommateur…
Mais du coup, sans planning de sortie respecté c’est galère
ben moi j’ai des enfants mais pas un flunch tout prêt donc si quelqu’un veut me vendre des figs à prix sympa
J’ai fait le plein au Flunch du coin…
J’ai Tristepin, Yugo et Ruel sous celloà l’échange
Je recherche Amalia, Evangelyne et Nox.
Quel Flunch, Johns? Je viens de voir que tu es de Vienne. Givors?
Au flunch de Saint Genis c’est des Nox en ce moment (Yugo et Ruel avant). Je peux t’echanger des Nox contre des Tristepins si tu veux (je vais régulièrement vers Vienne).
Le Flunch de Bourgoin jaillieu
Le gars qui sert les menus enfants m’a dit qu’il recevait des nouveaux cartons cette semaine. En tout cas il a été cool, j’ai eu d’un coup les 3 perso différents
Je réponds à ton mp
Salut,
faisant parti des chanceux qui ont pu acquérir une boite de Krosmaster à Essen, je suis à la recherche des figurines distribuées par Flunch…Donc si il vous en reste, je suis prêt à les acheter (pas à n’importe quel prix) ou a échanger contre des jeux (au cas où : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … highlight=)
Kyle
J’avais l’impression que les figurines distribuées par Flunch étaient les mêmes que celles de la boite de base qui sort en décembre ?
Et le jeu, il est bien ? tactique à souhait ? dynamique ?
slt a tous,
quelqu’un sait il où l’on peut se procurer ces 6 figurines ?
je pense qu’au printemps 2013, on en trouvera sur les marchés aux puces mais d’ici là ???
merci bien
recherche ds l’attente du jeu Krosmaster plateau en decembre …
Merci bien
Je n’ai toujours pas trouvé de mon côté…
Par contre, je confirme que les figurines dans la boîte de jeu ne sont pas les mêmes que celles distribuées par Flunch.
Pour ce qui est du jeu en lui même, j’avoue que je n’ai pas encore fait ma première partie, je n’ai que lu les règles. Le jeu vidéo me parrait bien retranscrit et effectivement la partie tactique est bien là. Je pense qu’il va falloir maîtriser les spécificités de chacun des persos. Maintenant, reste à voir si c’est équilibré…
Première partie dans la semaine…
On les trouvera peut-être dans les blind box ?
matinciel dit:On les trouvera peut-être dans les blind box ?
Oui, certainement, mais pas dans la première vague, intitulée Dofus Krosmaster. Les figurines Flunch font partie de l'univers Wakfu.
Pour les 6 figurines Flunch ce sera uniquement sur le marché de l’occasion. Il faudra guetter …
A moins qu’Ankama récupère les invendus de Flunch et les remettent à la vente, auquel cas il faudra guetter de près aussi ^^
tetorino dit:Pour les 6 figurines Flunch ce sera uniquement sur le marché de l'occasion. Il faudra guetter ...
A moins qu'Ankama récupère les invendus de Flunch et les remettent à la vente, auquel cas il faudra guetter de près aussi ^^
Arf, c'est pas cool ça...
Donc quand il parle des 42 figs disponibles pour le jeu pour l'instant, on compte les 6 de la confrérie du Tofu ou non ? Yugo, Tristepin, Ruel, Amalia, Evangeline et Nox.
Parce que là, on doit en être à 35 figs présentées (si on compte les 6 plus haut), et toujours pas de sacrieur présenté officillement (il y en a au moins une dans le rôle d'Anna Tommy fournie dans la boite de base), pas de Pandawa, pas d'Enutrof , pas de Xelor, pas de Sadida, pas de Féca donc à ce jour pour ceux qui n'ont pu se procurer ces figurines exclusives Flunch..
En résumé et par race (fig connu au moment où j'écris) :
Sacrieur (1) : Anna Tommy
Zobal (3) : Dokfa Talys - Kréol Panikon - Zoubo l'Amiche
Sram (3) : Morora - Oscar Nak - Srammy
Eniripsa (3) : Alie Zèle - Opée Tissoin - Daïe Guéri
Iop (4) : Goultard - Goultard le Barbare - Tristepin
Crâ (4) : Jems Blond - Luk Ylook - Guy Yomtella - Evangelyne
Ecaflip (3) : Naz Raël - Dany Osheun - Quentin flush
Roublard (3) : Bad Aboum - Remgton Smisse - Tony N. Truhan
Osamodas (2) : Reine des Tofus - Roi des Bouftous
Xélor (1) : Nox
Sadida (1) : Amalia
Enutrof (1) : Ruel
Steamer (1) : Gaspard Fay
Eliatrope : Yugo
Chevalier (5) : Nuage - Ténèbres - Flamme - Feuille - Goutte
Divers (1) : Percimol (Flaqueux)
J'espère que Ankama aura la bonne idée de mettre en vente ces figurines "Confrérie du Tofu", voire même d'en faire un lot vendu toutes ensemble (les pouvoirs fait qu'il est plus intéressants de les avoir à plusieurs dans la même équipe).
J'en profite aussi pour dire qu'il serait bien que Ankama mette aussi en vente les figs de familiers, bombes, pièges en remplacement des jetons fournis.. Je comprends qu'ils aient opté pour le jeton pour abaisser le prix de base de la boite, mais fourni à côté, je ne pense que celà ferait le bonheur de beaucoup (comme moi).