[Ankama] WAKFU Krosmaster

Pour info, depuis le 18 aout et jusqu’au 14 octobre, vous avez la possibilité de récupérer dans les restaurants Flunch des figurines pour le jeu Krosmaster d’Ankama.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester le jeu, mais les figurines sont plutot jolies.

6 figurines différentes sont disponibles dans les menus enfants.

N’ayant pas d’enfants moi même, j’ai quand même réussi à récupérer 3 figurines en utilisant des techniques ancestrales de menace et de chantage…

En fait, ils n’ont pas droit de t’obliger à acheter un menu enfant. Ils sont tenus de te vendre la figurine séparément pour 3€ … et s’ils rechignent, suffit de lire les petites lettres en bas de leur pub en carton Wakfu à l’entrée ^^

Comme l’opération est lancée depuis plusieurs semaines, les équipes sont rodées maintenant.

Cool, une petite pièce de boucher avec des ha…frites

Y a t il les cartes qui permettent de jouer avec ?

Merci pour l’info :)

Y a t il les cartes qui permettent de jouer avec ?

je confirme oui :pouicok:

Cool je suis tombé sur une vendeuse sympa qui m’en a vendu deux pour le prix d’une :-)

Cool je suis tombé sur une vendeuse sympa qui m’en a vendu deux pour le prix d’une :-)

Du coup tu fais pareil et nous avons deux messages pour le prix d’un. :mrgreen:

Enpassant dit:Du coup tu fais pareil et nous avons deux messages pour le prix d'un. :mrgreen:

:lol:

C'est ça de poster avec mon Tél portable 8)

Par chez moi il n’y a que du Yugo depuis 15 jours chez Flunch. Aujourd’hui est enfin apparu une nlle tête : Ruel. Pas sur qu’ils reçoivent les 6 fig différentes… Par contre ils sont très sympas, il me filent les fig sans avoir besoin de consommer.
Donc si ça intéresse qq’un j’ai 2 Yugo et 1 Ruel ss cello à l’échange. Je recherche bien sur les 4 autres ss cello.
Vais poster de ce pas dans la section vente/échange.

:mrgreen: je n’ai qu’une seule fig, mais si je choppe un double je te l’échange.

Pour ceux que ça intéresse j’ai posté une vidéo des règles expliquées par des gens d’Ankama :
Règle + début de partie ici

matinciel dit::mrgreen: je n'ai qu'une seule fig, mais si je choppe un double je te l'échange.
Pour ceux que ça intéresse j'ai posté une vidéo des règles expliquées par des gens d'Ankama :
Règle + début de partie ici

Ouaip j'ai vu ça, un grand merci, toujours à la pointe de l'actu, chapo ! :^:
zebigtroll dit:Par chez moi il n'y a que du Yugo depuis 15 jours chez Flunch. Aujourd'hui est enfin apparu une nlle tête : Ruel. Pas sur qu'ils reçoivent les 6 fig différentes...

Sur le site Ankama, il est dit que les figurines sont proposées à une date donnée (quid de la durée je sais pas)

Et à priori Amalia était dispo le 18 août, Nox le 25 août puis Tristepin le 2 septembre etc...

Je n'ai vu que du Ruel, Yugo et Tristepin. Qqun a déjà vu/récupéré les 3 autres ?

Moi j’ai eu Yugo la semaine dernière et hier Evangeline

Jones dit:
Sur le site Ankama, il est dit que les figurines sont proposées à une date donnée (quid de la durée je sais pas)
Et à priori Amalia était dispo le 18 août, Nox le 25 août puis Tristepin le 2 septembre etc...

Vers chez moi, apparemment c'est un peu n'importe quoi sur les arrivages...
matinciel dit:Moi j'ai eu Yugo la semaine dernière et hier Evangeline

Tu n'as pas pris Evangeline en double par hasard ? :mrgreen:
Moi je prends tout en double pour les échanges, et sans y manger :^:

Argl, le flunch est pas tout près de chez moi, faut que j’y aille exprès, et comme apparemment c’est le grand flou sur les dispo, galère :pouicboulet:

Non non, je n’ai pas du tout l’intention de jouer à Krosmater, enfin si un ptit peu :oops:

Y a un coté wow mini (un peu normal, système tiré des jeux en ligne) qui me semble sympa pour des parties fun et simples.

Et puis avec la boite de base plus les figs flunch, pas besoin de blind box :^:

Merci pour la vidéo.

Ca me rappelle Final fantasy tactics sorti sur PS à l’origine, et c’est plutôt une bonne référence! :^:

Edit: Pour mon voisin du dessous → Shining force… Que du bonheur! Et antérieur à FFT il est vrai! :pouicok: (Ca y est, je suis vieux! :shock: )

Moi j’adore final fantasy tactics et shinning force… (oulà ça rajeunit pas la megadrive :mrgreen: ).

@Zebigtroll, en fait avant d’échanger j’attends la fin, mais si il te manque Evangeline et que je ne pas un de te double je fais échange sans problème.

Je serai intéressé par Amalia, Nox ou Tristepin.

Je peux échanger contre Eva, Ruel ou Yugo

Euh alors en fait n’ayant pas facilement de Flunch prêt de chez moi je suis intéressé par tous :mrgreen: