[Ankh-Morpork] Wallace Cuvée Essen 2011

Enpassant dit:En parcourant les cartes je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la guilde des assassins, c'est une honte.
L'auteur du jeu mériterait l’inhumation.


Malheureux ! Dis pas des choses pareilles ! N'importe qui d'autre, mais pas LUI....

Puis il y aura peut-être une petite extension, allez savoir...

Le Zeptien dit:
Enpassant dit:En parcourant les cartes je me suis aperçu qu'il n'y avait pas la guilde des assassins, c'est une honte.
L'auteur du jeu mériterait l’inhumation.

Malheureux ! Dis pas des choses pareilles ! N'importe qui d'autre, mais pas LUI....

Si, si, j'insiste, autant qu'il termine sa carrière sur un beau jeu et pas un de ces trucs qui tiennent plus du proto que du jeu fini. :mrgreen:

Une extension avec des figures emblématiques du disque monde comme les sorcières ou Cohen le barbare ce serait pas mal.
Le problème c'est que ça ne cadre pas bien avec Ankh-Morpork.

Enpassant dit:
Une extension avec des figures emblématiques du disque monde comme les sorcières ou Cohen le barbare ce serait pas mal.
Le problème c'est que ça ne cadre pas bien avec Ankh-Morpork.


bah, dans le 1er tome, Cohen était là lors de l'incendie total d'Ankh Morpork, et dans "Masquarade", Mémé et Nounou ont fait une bonne incursion dans l'opéra de la ville... Donc pourquoi pas !

Ce qu'il manque c'est une carte Nac Mac Feegle, mais on frôlerait la combo Grobill avec eux en main !

Miyards !

Millénaire de crevèèèèèèèètttttes!

leonmars dit:Millénaire de crevèèèèèèèètttttes!

Non, non, on dit: "Faichier, aiguille des millénaires et crevette." :wink:

Le Chtra dit:
Enpassant dit:
Une extension avec des figures emblématiques du disque monde comme les sorcières ou Cohen le barbare ce serait pas mal.
Le problème c'est que ça ne cadre pas bien avec Ankh-Morpork.

bah, dans le 1er tome, Cohen était là lors de l'incendie total d'Ankh Morpork, et dans "Masquarade", Mémé et Nounou ont fait une bonne incursion dans l'opéra de la ville... Donc pourquoi pas !

C'est un peu anecdotique comme apparitions mais comme tu dis, pourquoi pas?
Tant qu'on y est ajoutons aussi 2 cartes Gredin avec sa forme féline et sa forme humaine.

ya une carte "Lou-Tsé" - Moines de l'Histoire ?

Le Chtra dit:ya une carte "Lou-Tsé" - Moines de l'Histoire ?

Oui il y a une carte "Moines de l'histoire".

c'est quoi ses caractéristiques ? Arrêtez le temps ?

Le Chtra dit:c'est quoi ses caractéristiques ?

D'abord on applique le texte de la carte: "Mélangez la défausse et prenez 4 cartes au hasard. Les autres cartes restent dans la défausse."
Puis on place un agent.
Une sorte de voyage dans le temps en somme. :mrgreen:

c'est bien ce que je pensais, finalement le thème est bien retranscrit ^^...

Enpassant dit:
leonmars dit:Millénaire de crevèèèèèèèètttttes!

Non, non, on dit: "Faichier, aiguille des millénaires et crevette." :wink:


Tooouuut à fait!

:wink:

j'espère qu'il y aura une TTTV sur ce jeu !? Étant donné qu'un cher représentant de Iollo était présent dans les locaux de Tric Trac et en plus venu avec un sac bien rempli, je croise les doigts que ce jeu en faisait parti

Elrick47 dit:j'espère qu'il y aura une TTTV sur ce jeu !? Étant donné qu'un cher représentant de Iollo était présent dans les locaux de Tric Trac et en plus venu avec un sac bien rempli, je croise les doigts que ce jeu en faisait parti

+1 !

1er avis très positif sur la fiche du jeu.

je n'y crois pas puisqu'ils ont fait une vidéo sur le site de Iello, mais ce serais sympa, un jeu d’enfoiré pour M. Phal :mrgreen:

Harrycover dit:je n'y crois pas puisqu'ils ont fait une vidéo sur le site de Iello, mais ce serais sympa, un jeu d’enfoiré pour M. Phal :mrgreen:


Plutôt dans les locaux de chez Tric trac. Il y a eu Pergamon, Nightfall et Egizia alors pourquoi pas Ankh-Morpork !

Harrycover dit:je n'y crois pas puisqu'ils ont fait une vidéo sur le site de Iello, mais ce serais sympa, un jeu d’enfoiré pour M. Phal :mrgreen:


Je ne pense pas que Iello serait contre faire une vidéo de son DisqueMonde simplement parce qu'il ont fait une démo du matériel sur le Fessebouc...

Malheureusement nous n'avions pas d'exemplaire présentable au moment du tournage des dernières TTTV, donc pas de vidéo ici...

aaaaahhhhhhhh :(
Heureusement cher Gabriel que tu as mis le lien facebook où tu présentes le jeu :pouicok: