Patrice - IELLO dit:Bonjour, Je voulais juste préciser que la version française de Disque-Monde - Ankh Morpork made in IELLO sera disponible en magasin en Septembre 2011 (et les versions Allemandes et Anglaises pour Essen).
Les dires de MONSIEUR Iello himself
Ca tient de quelle politique ce genre de fait ? On l'a on le sort (IELLO)
On crée le buzz lors du plus grand événement ludique pour peut être en vendre plus? (kosmos[ce qui peut se comprendre vu qu'allemand] et mayfair)
Sismik dit: La politique de "le stock ça coute cher" ?
Ca voudrait dire que les autres éditeurs n'ont pas de stock et prennent le risque de se faire livrer au plus près d'Essen ? (quitte à ne pas l'avoir à cause d'un accident de camion de bateau ou autre)
Ou qu'ils stockent parce qu’ils estiment que ça va leur rapporter plus de le sortir à Essen ?
C'est juste de la curiosité sur la manière de gérer un même jeux selon qu'on est français, anglais ou allemand. De toute façon le jour ou il sort en français, je saute dessus. ^-^
Ca voudrait dire que les autres éditeurs n'ont pas de stock et prennent le risque de se faire livrer au plus près d'Essen ? (quitte à ne pas l'avoir à cause d'un accident de camion de bateau ou autre)
Ca s'est déjà vu
Mauvais Karma dit: De toute façon le jour ou il sort en français, je saute dessus. ^-^
Ca s'est déjà vu
Mauvais Karma dit: De toute façon le jour ou il sort en français, je saute dessus. ^-^
Je sais très bien que le jeu n’est pas encore dans le commerce, mais d’après vous, faut il absolument connaitre l’univers du disque monde pour que l’on puisse apprécier ce jeu?
Sur BGG, ils conseillent (mais ce n’est pas obligatoire) de lire le cycle “Le guet d’Ankh-Morpok”.
Les 3 premiers tomes sont : - Au guet ! (Les annales du Disque-monde - tome - Le guet des orfèvres (Les annales du Disque-monde - 15) - Pied d’argile (Les annales du Disque-monde - 19)
fdubois dit:Sur BGG, ils conseillent (mais ce n'est pas obligatoire) de lire le cycle "Le guet d'Ankh-Morpok". Les 3 premiers tomes sont : - Au guet ! (Les annales du Disque-monde - tome - Le guet des orfèvres (Les annales du Disque-monde - 15) - Pied d'argile (Les annales du Disque-monde - 19) cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Di ... _monde.png J'ai lu "Au guet!" et c'est vraiment très bon.
Si tu as aimé Au guet! (Nightwatch!), je te conseille Guards!Guards! pour suivre les débuts de Carrot.
J'ai relu quelques uns des tomes des Annales du Disque-monde pendant les vacances (merci la pluie), et ça m'a rendu encore plus impatient de jouer à ce jeu !
Pour ceux qui n’ont pas eu le mail, il y a deux versions en chantier. L’édition collector qui peux déjà se précommander dés maintenant (elle arrive en septembre). Une édition de luxe avec figrines en résine au lieu de celles en bois, qui arrivera un peu plus tard. On a pas encore son prix et on peut juste demander à être averti quand les pré-commande seront dispo. Ils avancent quand même un prix de £100 / 120 Euros / $160.
J’ai préco la collector. L’autre ca fait quand même deux fois plus cher pour juste des figurines. J’attends de voir à quoi ca ressemble.
fdubois dit:J'ai lu "Au guet!" et c'est vraiment très bon.
Si tu as aimé Au guet! (Nightwatch!), je te conseille Guards!Guards! pour suivre les débuts de Carrot.
Y'a une petite confusion dans les versions anglaises / françaises : "Au guet !" c'est "guards! guards!", et la version française de "night watch" c'est "ronde de nuit".
fafa dit: Y'a une petite confusion dans les versions anglaises / françaises : "Au guet !" c'est "guards! guards!", et la version française de "night watch" c'est "ronde de nuit".
Merci, comme je les lis en Anglais, je ne connais pas bien les titres français. Du coup, si tu as aimé Au guet !, je te conseille ronde de nuit !