[Ankh-Morpork] Wallace Cuvée Essen 2011

Iello je vous adore mais mon porte feuille vous déteste je sais pas pourquoi :wink:

Patrice - IELLO dit:
Modeste et Génial dit:Ben un peu moins depuis l'envoie d'un mail sans réponse où je faisais part de ma déception en constatant qu'il manquait un dé dans ma boîte de Biblios :evil:

Sandra ,qui s'occupe de notre service SAV, est joignable par email sur sandra@iello.fr et par téléphone au 03.83.44.96.63

Juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre :D

Bravo pour la réactivité :pouicbravo: :pouicok:

Les cartes personnages :

Le plateau :

Il n’y a que pour Planteur que je suis déçu, car l’illustration ne montre pas un gars dégueu comme je me l’imaginais. Là, il fait trop propre sur lui…
J’aurais bien voulu voir à quoi ressemble Chicard aussi (sans parler d’une carte Coffre magique qui déchirerait tout sur son passage…)

me souviens plus c 'est qui wallace sonky?

J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble Chicard aussi

C'est Nobby Nobbs.
Gabriel IELLO dit:manger un pâté de Planteur JeMeTrancheLaGorge c'est prendre le risque que la digestion se passe très mal

Attention! On frôle la diffamation là.
Il n'y a jamais eu de preuve de la présence d' E. Coli dans les produits 100% naturels et à l'hygiène irréprochable de Planteur JMTLG.
D'un autre côté aucune bactérie n'est assez folle pour s'aventurer dans un de ses pâtés.
bloodyburger dit:
J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble Chicard aussi

C'est Nobby Nobbs.

ok. pas tant réussi alors : on peut tous lui pronostiquer un age là...

Une question toute bête me vient à l’esprit maintenant que je suis assez moubourré pour avoir envie d’acheter le jeu :

Si on le précommande sur le site de Treefrog, on n’a aucune chance que le jeu soit en français (ça me paraît assez évident mais sait-on jamais). Du coup, j’aimerais savoir si nous aurons longtemps à attendre la VF ou si elle sera dispo très vite après la VO.

Sachant que la préco sur le site de Treefrog permet d’obtenir une version collector mais que mes camarades de jeux ne sont pas fan des jeux non traduits, j’ai du mal à me décider.
L’avoir rapidement et dans une version collector mais en V.O ?
Attendre un peu, l’avoir en version standard mais en V.F?

Les deux? (là il faut que je change de job pour un mieux payé et ça m’embêterait aussi un peu)

Atanaheim dit:Une question toute bête me vient à l'esprit maintenant que je suis assez moubourré pour avoir envie d'acheter le jeu :
Si on le précommande sur le site de Treefrog, on n'a aucune chance que le jeu soit en français (ça me paraît assez évident mais sait-on jamais). Du coup, j'aimerais savoir si nous aurons longtemps à attendre la VF ou si elle sera dispo très vite après la VO.

Elle sera dispo AVANT la VO :pouicok:
guilou05 dit:
Atanaheim dit:Une question toute bête me vient à l'esprit maintenant que je suis assez moubourré pour avoir envie d'acheter le jeu :
Si on le précommande sur le site de Treefrog, on n'a aucune chance que le jeu soit en français (ça me paraît assez évident mais sait-on jamais). Du coup, j'aimerais savoir si nous aurons longtemps à attendre la VF ou si elle sera dispo très vite après la VO.

Elle sera dispo AVANT la VO :pouicok:

C'est possible ça? Si c'est vrai, je dis chapeau! Mais ça me paraît assez étonnant

Statistiquement, d’habitude, on a une chance sur 1000 que ça arrive un truc comme ça.
Donc, ça va arriver…

Patrice - IELLO dit:Bonjour,
Je voulais juste préciser que la version française de Disque-Monde - Ankh Morpork made in IELLO sera disponible en magasin en Septembre 2011 (et les versions Allemandes et Anglaises pour Essen).

Les dires de MONSIEUR Iello himself :wink:
guilou05 dit:
Patrice - IELLO dit:Bonjour,
Je voulais juste préciser que la version française de Disque-Monde - Ankh Morpork made in IELLO sera disponible en magasin en Septembre 2011 (et les versions Allemandes et Anglaises pour Essen).

Les dires de MONSIEUR Iello himself :wink:

Bon bah voilà mon problème est réglé. Ça sera la VF :D

Merci pour cette réponse très rapide

Oops… :oops:

limp dit:Statistiquement, d'habitude, on a une chance sur 1000 que ça arrive un truc comme ça.
Donc, ça va arriver...

Typiquement pratchettien ça ! :pouicok:

« ce qui a une chance sur un million d'arriver se produit 9 fois sur 10 »
Le Chtra dit:
limp dit:Statistiquement, d'habitude, on a une chance sur 1000 que ça arrive un truc comme ça.
Donc, ça va arriver...

Oui, c'était bien u million : faut que je révise mes classiques, moi !
limp dit:
Le Chtra dit:
Donc, ça va arriver...

Oui, c'était bien u million : faut que je révise mes classiques, moi !

pour paraphraser le Dr Mops, il te reste un peu plus de 2 mois… ;-)

On peut aussi mélanger la VF avec le matériel de la version Deluxe.
Qu’est-ce qui change, au juste, dans la version Deluxe? Des éléments avec du texte?

Même si le plateau n’est pas le même, seuls les noms des quartiers seront en VO, ça ne devrait pas trop rebuter les anglophobes.

est-ce que dans la version française de chez Iello le D12 aura une face 7a ?
car attention il faut être sérieux avec ces choses là, il y a des chiffres qui ne se prononcent pas …