Bonjour,
Connaissez-vous des assoc’ ludiques autour de Genève ou Annecy ![]()
Hello Potrick,
Un voisin!!! C’est cool!
Pour répondre à la question, les club/assos sur Genève/Annecy sont très discrets…
On ne pense pas qu’il n’y en a pas, mais on ne les a pas encore trouvés
Si l’un d’eux nous entend…
J’avais l’idée (mais simplement l’idée pour le moment) de monter un club de jeux de société à St ju…
Malheureusement, j’ai le temps de rien… et donc ça n’avance pas
.
P-e à la rentrée prochaine…
Il y a aussi quelques intervenant genevois sur le Forum p-e qu’ils savent qques choses?
![]()
Tu peux aussi rendre visite à la boutique d’Annemasse, il y a p-e des renseignements la bas aussi…
Olivier de muder2000 qui a déménagé sur Annecy y’a quelques mois cherchent des joueurs dans le coin.
//www.trictrac.net/forum/sujet/jouer-a-annecy-et-alentours
Romanus dit:Il y a aussi quelques intervenant genevois sur le Forum p-e qu'ils savent qques choses?![]()
Non, je n'en sais pas plus que toi. Je ne crois pas qu'il y ait grand chose dans ce que l'on recherche sur Genève ou Annecy, après monter un club demande quand même un investissement que je me sens pas tout de suite capable de fournir.
A ma connaissance, l’endroit le plus proche où tu peux jouer est à Lausanne, au bar de l’école polytechnique, qui organise des soirées ludiques tous les mardis soir.
Merci pour les infos
A bientôt les voisins!
Salut,
Bon, je réponds avec environ 5 ans de retard. Mais il y a un club de jeux en création à Lausanne:
http://www.chpiil.ch/
Avis aux amateurs.
Benjamin
NE CHERCHES PLUS
Nous sommes La Guilde du Jeu à La Roche sur Foron
Et en plus ce weekend, c’est la fête!
Oyez chers joueuses et joueurs
En partenariat avec La Roche aux Fées, nous animons au café de la poste 3 heures de jeux à thème médiéval.
Ca vous tente?
Alors venez nombreux, si possible en costume dimanche 20 décembre de 15h00 à 18h00 (et plus si vous voulez jouer à d’autres jeux…).
Les jeux : Service Compris, De Cape et d’Epée, Citadelles, Camelot ;
Ludiquement
Ivan
La Guilde du Jeu
http://guildedujeu.canalblog.com/