Annie Girardot s’est éteinte aujourd’hui à l’âge de 79 ans. C’est une très grande actrice qui nous quitte.
je ne pensais pas que c’était quelqu’un de si important pour moi, j’ai chialé plus d’une heure, eu bcp de mal à recouvrer mon calme. comme si c’était quelqu’un que je connaissais, quelqu’un de proche. première fois que ça m’arrive pour une “personnalité”.
comme quoi ![]()
elle sera mieux où elle est, elle nous laisse les bons souvenirs ![]()
Je l’aimais bien.
Alexa dit:http://www.youtube.com/watch?v=FIRDDuqnXjY
Bonsoir
Terrible maladie, jai ma tante et marraine qui m'a oublié également.
C'est triste de voir cette grande comédienne dans cet état. Qu'elle repose en paix
A+
Le problème c’est qu’avec les jeunes d’aujourd’hui, quand tu dis qu’elle a commencé dans Rocco et ses frères, ils croient tous qu’elle était performeuse de gang bang. ![]()
Une actrice que j’ai toujours détestée, mais qui a indéniablement marqué le cinéma français.
Dod dit:Annie Girardot s'est éteinte aujourd'hui à l'âge de 79 ans. C'est une très grande actrice qui nous quitte.
Oui, elle était épatante tant dans le drame que la comédie. Dans le documentaire qui lui était consacré suite à l'annonce de sa maladie, on ne pouvait être qu'ému lorsqu'elle disait qu'à partir de maintenant, ses films ou même les amours de sa vie, et bien c'est nous qui allions nous en souvenir mieux qu'elle.
J’aimais beaucoup sa voix et même si des fois ça frisait le surjeu, j’appréciais la sincérité de ses interprétations.
Je sais pas plus qu’elle si elle manquera au cinéma français mais on sentait dans son jeu une grande dramaturge surement malexploitée et “gachée” par ses démons.