annonce d'un événement sur plusieurs jours

Bon, je suis un petit nouveau dans l’agenda tric-trac, mais il y a un petit quelque chose qui me chagrine : j’ai annoncé un événement sur 3 jours, qui commence le vendredi, et du coup l’événement ne ressort que le vendredi.

Du coup quelqu’un pourrait se dire que cela n’a lieu que le vendredi, alors qu’en fait c’est aussi sur le week-end !

Y a-t-il une autre solution que de bourrinement créer 3 événements identiques, juste histoire de figurer sur les 3 jours (comme certains d’ailleurs…) ?

oui, tu peux déjà l’annoncer dans “de la rencontre”, ce serait une bonne idée (dans le forum) :D

bonsoir et bienvenue sur TT 8)

Mmm… si je m’en réfère au post de consignes de Mr Phal, je risque de me faire détruire si je ne fais qu’une simple annonce sur ce forum…

Dès que j’aurai confirmé un tournoi, je post et j’annonce que je cherche des joueurs, promis :).

Patrick

Cher Monsieur Gling-Gling,

Normalement, un évènement sur plusieurs jours apparait sur la durée… C’est quel évènement que j’aille regarder ça.

Ha oui, bienvenue sur Tric Trac :wink: Et si votre réunion appelle des questions, le forum aussi est utile. Une annonce pour annonce, c’est vrai que c’est mieux dans l’agenda. la page d’accueil est plus visité que le forum…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

le Festival des Jeux de Vauréal, du 22 au 24 octobre 2004.

A l’époque je n’avais pas encore pris de compte - erreur réparée depuis ;).

Finalement je vais quand même poster une question…

Patrick

En fait votre évènement est très bien saisie. Il apparaitra les 3 jours, en haut de liste avec marqué “En cours…”.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je n’y comprends plus rien Mr Phal : mon événément n’apparaît toujours que sur 1 jour ??? Quant à “en cours”, je ne vois pas de quoi vous voulez parler…

Par contre je viens de saisir la journée jeux Lutiniel du 2 octobre, qui se finit tôt le lendemain matin, et là elle apparaît bien sur 2 jours (ce qui est sans doute un peu abusif d’ailleurs vu qu’elle se finit à 6 heures du matin…).

Bref, j’ai l’impression qu’il faut que je ressaisisse l’événement pour qu’il apparaisse bien sur 3 jours ?

D’ailleurs ne serait-il pas possible de modifier un événement déjà annoncé (par exemple réservé aux membres de tric-trac) ? Par exemple si je me trompe dans le lien internet, ou ai envie d’ajouter une image ?

Merci pour votre attention envers mon humble personne.

Patrick

Gling-Gling dit: Par contre je viens de saisir la journée jeux Lutiniel du 2 octobre, qui se finit tôt le lendemain matin, et là elle apparaît bien sur 2 jours (ce qui est sans doute un peu abusif d'ailleurs vu qu'elle se finit à 6 heures du matin...).

je pense que c'est plutôt une erreur de saisie, car ça crée un doublon en fait :roll:

Ok, je viens de comprendre ce que vous voulez :lol: Donc, en fait, le truc, c’est que ce n’est pas un vrai calendrier. La machine annonce le premier jour et au moment de l’évènement, elle indique “en cours” durant tout l’évènement.

Bref, j’ai compris votre idée, je pense en tenir compte quand je passerais à l’installation du nouveau module agenda (qui proposera l’édition de ses évènements).

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal