[Annoncé] Dragon Ball Z - CMON

Non non, vous pouvez checker le calendrier mais ce n’est pas le 1er avril aujourd’hui, CMON vient bien d’annoncer un jeu DBZ en partenariat avec IDW games.


CMON and IDW Games are fusing their talents to bring Dragon Ball Z to the table top in 2020!

Leveraging IDW’s creative partnership with Toei Animation and CMON’s masterful work in game design and miniature production, Dragon Ball Z Miniature Mayhem will be a fast-paced, dice-driven, battle royale.

Players will get to create their dream “what if” showdowns as many of the iconic heroes and villains will face off against each other in an effort to determine who’s the strongest fighter in the universe. Stay tuned!



Je miserais bien sur un jeu d’affrontement en arène vu que c’est à la mode en ce moment, on devrait en savoir plus à la Comic Con.

Comme dit sur facebook.

Je lance 3 dès, 4 réussites, je detruis le plateau je brûle tes figs et je fais un trou dans la table.
​​​​​​

Team Mr Satan - Tao Paï Paï - Tortue Géniale chui un winner tu peux pas test

Ou team Broly - Super Vegeto - Final Super Boo, je sais pas, j’hésite.

laughfait chier … j’avais dis que je pledgerai plus cmon… mais là… pas le choix!

Shikamaru826 dit :laughfait chier ... j'avais dis que je pledgerai plus cmon.. mais là.. pas le choix! 

Ouais enfin attend de voir le jeu quand même

oui biensur! À qd saint seiya?

Shikamaru826 dit :oui biensur! À qd saint seiya?

Le jeu de carte est pas mal pour. 2 3 parties.
l extension qui arrive fin d'année par contre va amener beaucouo!!

Merde…
Chuis foutu.

oui le jeu de carte est bon (je l’ai) j’attend avec impatience l’extension . Mais un jeu avec des belles figs.!!! Aye aye aye

Oh la la… j’espère que le jeu sera très mauvais comme ça j’aurai une excuse pour ne pas faire all-in

Je n’aime pas DBZ, mais mon fils adore. J’espère qu’il n’apprendra pas l’existence de ce jeu.

DBZ ne t’aime pas non plus.

Tant mieux. Je trouve que c’est une oeuvre grossière et vulgaire… donc plutôt content qu’elle ne m’aime pas !

Uphir dit :Tant mieux. Je trouve que c'est une oeuvre grossière et vulgaire... donc plutôt content qu'elle ne m'aime pas !

J’ai déjà entendu bcp de gens critiquer DBZ mais je n’avais jamais entendu cette critique là.

Alors ok, la période DB des débuts pratique un humour (souvent hilarant je trouve) avec des blagues pipi/caca et des personnages souvent pervers (en opposition avec la personnalité de Sangoku) tournés souvent en ridicule mais rapidement elle s’en éloigne 

Libre a chacun de se faire un jugement personnel sur une œuvre mais la, j’ai beau chercher je ne comprend pas (à te lire on croirait que tu parles de South Park 😁)

Les mots sont peut être mal choisis, mais oui, clairement, les fantasmes explicites de Tortue Géniale sur “les gros seins” de Bulma, la stratégie d’Oolong pour droguer cette dernière et abuser d’elle dans son sommeil, ou encore, tournant toujours autour de Bulma, Oolong qui se métamorphose en cette dernière pour aller forniquer avec Tortue Géniale pour convaincre ce dernier d’éteindre le feu de la Montagne de Feu… cela ne m’amuse pas vraiment.

Je suis d’accord avec toi que ça se calme un peu (beaucoup) par la suite, mais ce n’est pas le genre d’humour auquel je suis sensible (à la limite de City Hunter).

Et j’avoue que quand l’histoire a commencé à impliquer des extraterrestres, j’ai complètement décroché.

Pour autant, comme je le disais, mon fils (qui est en train de lire les mangas) adore, alors si les figs sont chouettes, je pourrai craquer pour lui faire plaisir. J’avoue que je préfèrerai un jeu avec un peu de storytelling plutôt qu’un jeu de combats “d’arène”.

Les jeux vidéos mélangent souvent combats et campagnes narratives (légères). CMON pourrait s’en inspirer aussi.

Peu de chance que je craque mais si les figurines sont belles (et pré-peintes surtout) et si le système de jeu s’annonce intéressant, pourquoi pas après tout ?

Uphir dit :Les mots sont peut être mal choisis, mais oui, clairement, les fantasmes explicites de Tortue Géniale sur "les gros seins" de Bulma, la stratégie d'Oolong pour droguer cette dernière et abuser d'elle dans son sommeil, ou encore, tournant toujours autour de Bulma, Oolong qui se métamorphose en cette dernière pour aller forniquer avec Tortue Géniale pour convaincre ce dernier d'éteindre le feu de la Montagne de Feu... cela ne m'amuse pas vraiment.
 

Dites-donc, pour un gars qui n'aime pas la série, t'es achement précis sur le qui/quoi/comment broken heart

Comme je le disais, mon fils adore et il est en train de les lire; il lit un peu tout seul mais on lui en lit aussi un peu le soir avant le coucher (il a 7 ans). Du coup, ça me rappelle tout cet aspect que je n’aime pas dans cette œuvre.

Après, y a des trucs bien aussi, tout n’est pas à jeter. Mais voilà, je suis loin d’être fan.

Par contre, figurines pré-peintes ? Ça m’étonne un peu de la part de CMoN.

Uphir dit :Comme je le disais, mon fils adore et il est en train de les lire; il lit un peu tout seul mais on lui en lit aussi un peu le soir avant le coucher (il a 7 ans). Du coup, ça me rappelle tout cet aspect que je n'aime pas dans cette œuvre.

Après, y a des trucs bien aussi, tout n'est pas à jeter. Mais voilà, je suis loin d'être fan.

Par contre, figurines pré-peintes ? Ça m'étonne un peu de la part de CMoN.

j'espere qu'elle ne seront pas peinte. Sinon ca perds 50% de son interet pour moi !

Questions mathématiques :
Pour batman j'ai passé 160h environ a le peindre. J'y ai pour le moment passé environ 20h de jeu (10 parties)
je prends autant de plaisir a peindre qu'a jouer :)