Bonjour,
Parlons de chose et d’autre… je suis actuellement à la recherche d’un stage de développeur en informatique, dans la région parisienne ou alentour proche.
Le stage débutera le 03 septembre 2007 jusqu’au 26 octobre 2007.
voici mon CV
Si des personnes, des ressources humaines ou recruteurs passent par la, ou si vous avez des contacts dans le domaine de l’informatique, ça peut m’interresser.
Je ne cherche pas un stage pour faire du PHP, simplement car dans ma formation (A.F.P.A) on n’en parlera pas, mais par contre en Java, SQL, ou .Net.
Comme le stage mettra fin à ma formation, je devrai trouver un employeur par la suite, c’est pourquoi je vise un stage avec embauche à la fin de celui-ci dans la mesure du possible.
Merci
Juste un petit conseil : pourquoi ne pas préciser ta formation actuelle dans ton CV (celle qui sera validé par le dit stage) ?
Bon courage dans tes recherches sinon.
Merci,
Je viens de faire quelques modifications sur mon CV suite à vos remarques (sur forum et en MP).
Simple curiosité de ma part:
“Titre de développeur en informatique”, c’est un peu vague. De quelle école s’agit-il? C’est un diplôme bac + 2? Un DUT?
Je ne connis pas l’AFPA qui m’a l’air d’un organisme genre CNAM et qui dispense des formations? [EDIT] Ah ok! Ca à a voir avec les SOP ^^.
[EDIT] J’ai trouvé: c’est ça que tu prépare? développeur informatique AFPA Diplôme de niveau III donc bac+2. (c’est important de préciser, car avec toutes les formations en info qui existent, on n’arrive plus à savoir ce qui est quoi…)
Tu sais faire du javascript ? Si oui, faut voir. Région parisienne (St Cloud).
greuh.
greuh dit:Tu sais faire du javascript ? Si oui, faut voir. Région parisienne (St Cloud).
greuh.
Oui je fais du Javascript

En tout cas merci tout le monde, pour le soutient et pour vos conseils qui me sont fort utiles.