[ANNULE]Commande groupée Ludikbazar (a effacer)

Bonjour,

Alors je vais lancer une commande sur Ludikbazar dans la semaine alors si des personnes sont tentées pour une commande groupée afin d avoir les port gratuit (75e d 'achat) faites moi signe.

Un rendez vous sur Paris gare de lyon ou chatelet serai l 'idéal
Merci

:shock: Heu… Quel intérêt, puisque leur boutique en “dur” se trouve à quelques stations de métro et propose les mêmes produits ?
Bon d’accord, pas toujours les mêmes stocks, les prix peuvent aussi varier d’un euros ou deux aussi… mais pour résumer, c’est quasi pareil… sauf les frais de port :)
Et pis y z’ont moults nouveautés, démos, promos, une carte de fidélité de 10% par tranche de 150€ d’achats… Bwef! Comme les autres boutiques en dur… Donc autant s’y rendre quand on est pas trop loin… :pouicboulet:

Tout simplement parce que j’ai oublié le localiser la boutique avant de poster :wink:
Je viens de voir l’adresse, donc en effet mon topic ne sert à rien

TOPIC A EFFACER

Merci biskuit bien que j’aurais pu verifier avant :)

Pas de quoi… :)
J’me disais juste qu’il devait y avoir un truc qui m’échappait dans cette initiative… Et en fait, non… :mrgreen:

Juste pour info : y’a un intérêt pour certaines personnes qui ont du passif en achat VPC car la boutique en dur ne prend pas en considération le statut fidélité obtenu via le site internet.

et en plus les tarifs de la boutique en dur ont été récemment revus à la hausse par rapport au site internet…

Mwouay… Je n’ai pas trouvé ça très flagrant. Ayant déniché d’en cette boutique les 3 extensions de Dday dice, qui étaient en rupture sur la plupart des sites, ben le choix a été rapide, même avec 5 € de plus.
Si, sur le site, on peut apparemment renvoyer son jeu dans les 30 jours suivant son achat.