[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Alors moi c'est tout le contraire de vous... autant le coté décalé de R&B il passe pas, autant là c'est justement ca qui me plait, le coté “sur-armé”, j'espere que les regles iront dans ce sens "super bourrin"

+1 avec JMT c'est ce qui m'attire sur le projet.

Arf merde je suis pile la cible de ce genre de jeu...
Sait-on qui est l'éditeur de ce beau projet?...j'ai pas réussi à trouver :?
Ça fait 10ans qu'on a droit aux zombies sous toutes leurs coutures, place aux vampires...
Le thème est bon, le rendu 3D des figs est prometteur (à voir le final), par contre j'accroche moyen sur les quelques tuiles présentées...
Dans l'idéal avec le thème on peut espérer un système de jeu sympa basé sur la traque et le teamwork (comme présenté sur FB) avec une gestion jour/nuit ou un compte à rebours...
Au pire j'espère un jeu bateau mais fun, qui sera facilement casé dans une soirée à thème entre des bières et un film série Z.
A suivre :D

et les loup garous hein quand Est-ce qu'on aura droit à des lycanthropes?

Motorhead dit:et les loup garous hein quand Est-ce qu'on aura droit à des lycanthropes?

Ca se marie bien avec le theme longues dents... alors qui sait :mrgreen:

jmt-974 dit:
Motorhead dit:et les loup garous hein quand Est-ce qu'on aura droit à des lycanthropes?

Ca se marie bien avec le theme longues dents... alors qui sait :mrgreen:

J'aime bien l'idée aussi. Après tout, c'est pas très éloigné voir de la même famille pour certains auteurs.
Faudrait qu'il sorte en février sur KS sinon ça va être compliqué avec Conan :(

Lobo dit:Perso, je ne m'attends pas à un système de jeu révolutionnaire. Et comme le thème me plait plus que la chasse aux zombies, si on a un Zombicide vampirique, ça m'ira très bien


+1
En plus le côté coup ou solo, ça m'attire. Problème : ça risque de faire doublon avec ZNA. Sauf que là, et le thème et les figs sont plus attirantes...

CBP dit:
Lobo dit:Perso, je ne m'attends pas à un système de jeu révolutionnaire. Et comme le thème me plait plus que la chasse aux zombies, si on a un Zombicide vampirique, ça m'ira très bien


+1
En plus le côté coup ou solo, ça m'attire. Problème : ça risque de faire doublon avec ZNA. Sauf que là, et le thème et les figs sont plus attirantes...

Je suis d'accord, sans avoir vu le gameplay pour l'instant il est plus attirant que ZNA.

le début d'année va être terrible... Conan, The Others et Blood Rage, les uns derrière les autres...
Chaud pour les projets de moindre envergure, mais.. qui sait ?

oui bcp de trucs en début d'année, mais bon, quand je vois que j'attendais rum'n'lourd et ZNA : jeu zero, je me dis que les mauvaises surprises existent tjs

Motorhead dit:oui bcp de trucs en début d'année, mais bon, quand je vois que j'attendais rum'n'lourd et ZNA : jeu zero, je me dis que les mauvaises surprises existent tjs

C'est pas faux. Celui là aussi peut décevoir.
A priori c'est leur 2ème version. La première n'était pas terrible niveau design et art. Mais je ne trouve pas d'images.

je disais ça aussi pour blood rage et the others
y'a une envolée de la forme sur le fond sur KS, ça en devient insultant

Motorhead dit:je disais ça aussi pour blood rage et the others
y'a une envolée de la forme sur le fond sur KS, ça en devient insultant

J'avais bien compris mais tous les jeux KS sont concernés.
Perso il me faut une vidéo de gameplay pour me décider. TTTV est bien pratique pour ça. FTZ m'a convaincu comme ça. Conan pareil...
Donc j'attends de voir une vidéo pour celui là et ceux que je ne connais pas :)

  • 1 ! :D
    Mais le trucs c'est que ça sort juste après FTZ et à cheval avec Conan...
    Même si VH-Bloodlust me tente bien, ça sera malheureusement sans moi. :cry:
    Peut-être (beaucoup) plus tard, quand ça sortira en boutiques. :|

Arathelis dit:+ 1 ! :D
Mais le trucs c'est que ça sort juste après FTZ et à cheval avec Conan...
Même si VH-Bloodlust me tente bien, ça sera malheureusement sans moi. :cry:
Peut-être (beaucoup) plus tard, quand ça sortira en boutiques. :|


Oui c'est probable que ce soit le cas pour moi aussi. Tout dépend du prix de conan et de celui ci.
Le timing est mal choisis.

Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j'aurais préféré un univers plus classique, à la "Bal des vampires" avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups...
Des personnages luttant avec les armes de l'époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d'eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)...Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!
J'ai plein d'idées pour ce style de jeu! Je pense que je rêve un peu là:)
VH risque d'être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j'adore!).
Enfin wait and see

Garcimorus dit:
VH risque d'être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j'adore!).
Enfin wait and see

Pareil. Il faudra vraiment qu'il se démarque de zombicide pour me convaincre.

Ah mais clairement pas de regles ou zombicide like... c'est nogo direct pour moi...
J'attends vraiment autre chose... mais j'aime l'univers décalé avec arme de gros bourrins... c'est juste ca :) (apres j'ai souvent des gouts artistiques qui ne font pas l'unanimité :mrgreen: )

Garcimorus dit:Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j'aurais préféré un univers plus classique, à la "Bal des vampires" avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups...
Des personnages luttant avec les armes de l'époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d'eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)...Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!
J'ai plein d'idées pour ce style de jeu! Je pense que je rêve un peu là:)
VH risque d'être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j'adore!).
Enfin wait and see

Tu as l'air d'avoir pleins d'idées assez précises, t'as pas pensé à te lancer dans un proto?
Si le jeu que tu aime n'existe pas, fabrique-le!

Bon, des vidéos du gameplay et les règles seront dispos pendant le KS. Bonne nouvelle... ou mauvaise pour le portefeuille si les règles s'avèrent bien