[KS En cours - Reboot] Vampire Hunters

Lobo dit:Bon, des vidéos du gameplay et les règles seront dispos pendant le KS. Bonne nouvelle... ou mauvaise pour le portefeuille si les règles s'avèrent bien

Tu suis tout ca ou si c'est pas indiscret ? (Mauvaise nouvelle pour mon portefeuille pour sur...)
jmt-974 dit:
Lobo dit:Bon, des vidéos du gameplay et les règles seront dispos pendant le KS. Bonne nouvelle... ou mauvaise pour le portefeuille si les règles s'avèrent bien

Tu suis tout ca ou si c'est pas indiscret ? (Mauvaise nouvelle pour mon portefeuille pour sur...)

Je commence à croire que Lobo a des connexions...

Si tu peux communiquer avec eux, sur FB ou autres, tu pourrais leur dire qu'une âme très serviable (moi) serait disposée à traduire les règles en français, et ce, même avant le KS, s'il peuvent te les fournir avant!
Je pourrais le faire aussi, mais FB et moi ne sommes pas amis!
jmt-974 dit:

Je leur ai demandé via la messagerie de FB où je zieute régulièrement pour voire s'il y a du nouveau, comme ce gentil toutou vampire

Lemalin dit:Si tu peux communiquer avec eux, sur FB ou autres, tu pourrais leur dire qu'une âme très serviable (moi) serait disposée à traduire les règles en français, et ce, même avant le KS, s'il peuvent te les fournir avant!

Je t'ai devancé, je leur ai aussi demandé ça :wink:
Mais je ne pense pas avoir de réponse avant demain, 25 Décembre oblige, je te tiens au courant dés que ça bouge
Leader dit:
Garcimorus dit:Je vais suivre également mais, à la différence de JMT, j'aurais préféré un univers plus classique, à la "Bal des vampires" avec tuiles style château gothique, catacombes, pistes enneigées et vieux théâtre combiné à un esthétisme coppola:
Ennemis bohémien, succubes, loups...
Des personnages luttant avec les armes de l'époque (troublons, rapière, couteau, fourche, fiole d'eau bénite) ou si on se fait mordre on devient vampire (on tourne sa carte) et on combat ses copains (excellent je pense dans une partie)...Bref un jeu d’ambiance horrifico-gothique!
J'ai plein d'idées pour ce style de jeu! Je pense que je rêve un peu là:)
VH risque d'être trop bourrin (au 1er regard) et donc trop proche de zombicide (que j'adore!).
Enfin wait and see

Tu as l'air d'avoir pleins d'idées assez précises, t'as pas pensé à te lancer dans un proto?
Si le jeu que tu aime n'existe pas, fabrique-le!

+1 l'idée me plaît beaucoup !
Je veux bien aider en alpha testant.

En effet cela me tenterait bien… :wink:

Le look des cartes personnages

Ca ne fait pas avancer beaucoup le schimlblick concernant les règles mais
- on notera qu’il y a effectivement une jauge pour la panique
- Sarah étant sur la couverture de boite base, soit la team russe n’est pas dedans, soit il y aura deux teams dans le jeu de base

Tant qu’on en parle…
Couverture de la Boite de Base (a priori) :

Putain, mais comment je vais faire pour pas craquer ?! Dieu, viens-moi en aide !
:P

Sarah, elle a, comme qui dirai, de la conversation… :)
Elle n’a pas peur de se faire mordre, en tout cas…

Si jamais une version française est envisagée ça pourrait être mon premier KS, j’attends donc avec impatience

fifileloup dit:Si jamais une version française est envisagée ça pourrait être mon premier KS, j'attends donc avec impatience

Je doute sincèrement qu'on puisse voir une VF lors du KS. Très peu (et j'insiste sur le TRÈS peu) d'éditeurs se trouvant à l'extérieur de la France vont oser proposer une VF directement dans la campagne!
Cela étant dit, Lobo a proposé aux auteurs de faire une traduction en VF dès que les règles seront prêtes et je me suis proposé pour aider Lobo. D'avoir déjà une VF (même en PDF) lors du KS permettra au moins de savoir si le jeu vous plaît.

Je vais suivre ça aussi, mais si y a pas PvP, ou de semi-coop, ça sera sans moi. Trop de doublons et y a des choix à faire.

Pour l’instant même en Coop je suis chaud bouillant… Faut juste que ce soit pas un zombicide like…
0
Pour la vf je confirme qu’on a des chances de pouvoir nego sans trop de soucis le livret de regles/scenarios en vf si on se lance dans la trad, mais une full vf est aussi probable que l’atteinte du million par zna :)

jmt-974 dit:(...) mais une full vf est aussi probable que l'atteinte du million par zna :)

Ca, c'est méchant ! :^:
jmt-974 dit:Faut juste que ce soit pas un zombicide like

N'ayant pas Zombicide, ça ne me dérangera pas du tout par contre? Mais c'est clair que si c'est le cas, ça risque faire doublon pour nombre de backers potentiels...... qui revendront Zombicide parce que le thème de Vampire Hunters est bien mieux :D
Lobo dit:
jmt-974 dit:Faut juste que ce soit pas un zombicide like

N'ayant pas Zombicide, ça ne me dérangera pas du tout par contre? Mais c'est clair que si c'est le cas, ça risque faire doublon pour nombre de backers potentiels...... qui revendront Zombicide parce que le thème de Vampire Hunters est bien mieux :D

C'est toujours le risque de faire doublon, parce que un on est sur de tout, l'autre on suppute... Moi le soucis c'est pas trop zombicide “tout seul”, mais ayant GoW et D&D WOTC en plus il faut quand meme que le jeu amene un truc en plus... la c'est les vampires! Par contre faut pas que ce soit trop un “like avec juste des vampires à la place”....
Vivement qu'on ai les regles :mrgreen:

La Charte graphique de ce jeu est vraiment très bonne !!! Ca donne effectivement envie.

Drapal !
Effectivement, faut pas que ce soit un zombie-like’ et compagnie. Le thème Vampire a pas été trop usé pour le moment, faut que ça déboite !

Idem un Zombicide-like je ferais l’impasse : la mécanique est certes bonne et plait au plus grand nombre, mais moi j’overdose légèrement dessus au bout de 3 saisons et la hype autour de ce jeu en commentaires ou en comparaison (bien que justifiée) commence à m’horripiler de jour en jour.
Cela dit un Vampire n’a pas la même place dans la chaîne alimentaire qu’un ZZ : curieux de voir comment seront gérés les bestiaux pour le coup.

Quelqu’un a la date ou pas ?