jmt-974 dit :Perso j'ai jamais vraiment cru qu'ils reviendraient...
Vraiment ?
bah, y vont faire quoi avec leur boulot ... Passer en prod classique? Vu qu'ils cherchaient le pognon, c'est bizarre qu'ils laissent tomber KS.
jmt-974 dit :Perso j'ai jamais vraiment cru qu'ils reviendraient...
Vraiment ?
bah, y vont faire quoi avec leur boulot ... Passer en prod classique? Vu qu'ils cherchaient le pognon, c'est bizarre qu'ils laissent tomber KS.
Je sais pas mais vu le gadin du deuxième…
Aux dernières nouvelles, ils se sont mis à bosser avec une “Big Company” pour Vampire Hunters. Aucune idée de qui c’est et si le jeu reviendra sur KS du coup.
Dans le même temps, ils ont développé un autre jeu/univers, Neo Morphosis, qui lui tentera un passage KS dans quelques mois. Ce dernier aura un mode coop et un mode compétitif avec objectif secret, les joueurs y incarneront les membres d’un équipage qui devront réparer leur vaisseau avant qu’une infestation alien le détruise et les bouffe.
Lobo dit :Aux dernières nouvelles, ils se sont mis à bosser avec une "Big Company" pour Vampire Hunters. Aucune idée de qui c'est et si le jeu reviendra sur KS du coup.
Dans le même temps, ils ont développé un autre jeu/univers, Neo Morphosis, qui lui tentera un passage KS dans quelques mois. Ce dernier aura un mode coop et un mode compétitif avec objectif secret, les joueurs y incarneront les membres d'un équipage qui devront réparer leur vaisseau avant qu'une infestation alien le détruise et les bouffe.
Merci pour l'info.
pour KS ils ont voulu se gaver, et sont partis un peu minables. Bon on verra ce que ça donne pour le prochain.
Lobo dit :
Dans le même temps, ils ont développé un autre jeu/univers, Neo Morphosis, qui lui tentera un passage KS dans quelques mois. Ce dernier aura un mode coop et un mode compétitif avec objectif secret, les joueurs y incarneront les membres d'un équipage qui devront réparer leur vaisseau avant qu'une infestation alien le détruise et les bouffe.
Argo ?
Zombie Killer dit :
pour KS ils ont voulu se gaver, et sont partis un peu minables. Bon on verra ce que ça donne pour le prochain.
J'aurais pas été aussi méchant... je pense qu'ils avaient calibrés leur KS pour faire au moins 200k et que la ils ne pouvaient pas le produire... des fois vaut mieux partir petit et grossir en route :)
Bon c’est officiel le reboot est pour cet été, c’est toujours jouable solo/Coop mais les regles ont été revues pour faire du compétitif.
Ma connexion merdique m’empêche de vous faire un CC de l’update reçue y a 2 jours. Dès que je peux je transfert.
Rdv le 19 juillet pour le reboot
Sans moi cette fois-ci à priori, FTZ et ZBP on été reçu entre temps…
Je vais suivre cela de près, même si FTZ est rentré en VF. L’univers graphique me botte toujours autant !
Et c’est reparti
https://www.kickstarter.com/projects/1900818244/vampire-hunters-0
Avec la team russe en KS exclue
Un petit pledge pour voir
J’ai aussi pris un pledge, car le jeu est prometteur. J’attends quand même de lire les règles et de regarder quelques vidéos de gameplay pour trancher. Les SG sont intéressants et en nombre pour l’instant, j’espère que ça continuera.
Campagne bien menée (amha) pour le moment. J’aime bien le "on ne pouvait pas garder l’écart entre les Sg à 10k, du coup en voila un à 5k :). Je regarde de loin avec un rappel pour le moment.
Je le fais remonter celui-ci.
Elle sent bon cette campagne.
Autant j’attendais beaucoup de ce jeu, je n’ai même pas pris la peine de pledger la première campagne tellement ça sentait le poney.
Là, ayant loupé les EB, j’ai pris le temps de tout bien regarder, et c’est pledge direct.
Les règles ont été bien allégées, tout en gardant leur intérêt.
Les SG et add-on promettent un bon renouvellement.
Alors pourquoi vous êtes encore là à me lire !?!
Allez pledger je vous dis !!!
Vous le sentez bien cette fois ?
J’avais dit que je me calmais sur les pledges, mais ça a l’air sympa tout de même…
J’ai abandonné Darkness Sabotage pour celui-ci. Le thème, les mécaniques, le matériel… tout me semble bien. Une très agréable surprise pour moi.
Edit : je trouve que de reprendre le vieux sujet du jeu le dessert un peu vu des évolutions et au vu de la page de présentation assez avare en photos de lobo (sans vouloir te vexer lobo ). Un nouveau topic tout propre serait mieux niveau com’ non ?
Je veux bien me dévouer si vous pensez que c’est une bonne idée mais je suis assez poisseux avec les sujets KS que j’ouvre en général.
J’ai refait une partie de Fireteam Zero, on s’est éclatés (même si on a un peu ramé avec les règles franchement mal présentées et bordées).
Du coup, ce Vampire Hunters va avoir du mal à se faire une place dans mon armoire surchargée.
Perso, je ne vois pas trop en quoi cette campagne est si différente de la première (à part son financement immédiat) ? Règles un poil nettoyées certes et une campagne avec des SG un peu plus attractifs, mais ça ne change pas le manque d’originalité sur le fond, à part une phase jour/nuit qui booste les affreux ?
Jerthael dit :J'ai abandonné Darkness Sabotage pour celui-ci. Le thème, les mécaniques, le matériel... tout me semble bien. Une très agréable surprise pour moi.
Edit : je trouve que de reprendre le vieux sujet du jeu le dessert un peu vu des évolutions et au vu de la page de présentation assez avare en photos de lobo (sans vouloir te vexer lobo). Un nouveau topic tout propre serait mieux niveau com' non ?
Je veux bien me dévouer si vous pensez que c'est une bonne idée mais je suis assez poisseux avec les sujets KS que j'ouvre en général.
Oui, c'est une bonne idée de reboot la page : tu pourras mettre un lien ici pour que les paumés retrouvent la suite