Salut !
Je cherche 3 à 4 guerrier(e)s pour tester mon prototype. Il s’agit d’un jeu de conquête, avec territoires, armées, batailles. La première version du jeu a fini à la poubelle et la plupart des règles avec. Malgré tout, nous en avons quand même bouclé une partie, signe que cela avait plu. La seconde version devrait donc être meilleure.
La partie se jouerait au Jeux Barjo, 12 rue St James, Bordeaux centre, dimanche 10 Avril, dans trois jours, à partir de 14h30 - 15h, heure à fixer ensemble. Je paierai ma tournée et puis cela pourrait être l’occasion de jouer à autre chose ensemble, selon les envies de chacun.
Le jeu se veut simple et fun. Ça, c’est l’objectif. Mais, le but d’un bêtatest étant de défricher, vous serez les bienvenu(e)s, si vous n’avez pas peur d’essuyer les plâtres, autour d’un verre!
Voili voulou.
Olivier.
Rencontre ANNULÉE faute de joueurs
Bonjour ;
Est ce que tu vas à la proto nigth du Dragon Libournais le WE suivant ?
Non, et j’ai beau cherché je ne vois pas le terme protonight… Mais, ça m’intéresse ! Tu aurais un lien, stp ? ![]()
http://www.ledragonlibournais.org/phpBB … 9c2e235191
Il y a le samedi soir des séances libre ou tu pourras proposer aux visiteurs de tester ton jeu.
J’ai fais ça l’année dernière pour mon propre proto-type et j’y retourne cette année avec une version encore plus évoluer.
Oui, effectivement, c’est jouable. L’organisateur m’a dit que rien n’était formalisé officiellement pour ce qui est d’une protonight. Après, comme il y aura du monde, effectivement, cela reste envisageable.
Merci.
A samedi alors !