Anode et cathode 3ème partie...

J’ai pas trouvé le glaive?? et le sous sol??

lejuge dit:J'ai pas trouvé le glaive?? et le sous sol??

Le glaive tu es forcément passé devant (deuxième tableau).

Le sortir de son socle c'est autre chose.

Le sous-sol, c'est plus tard ...

Ayé ! trouvé ce satané code ! Ca m’apprendra à pas savoir compter, tiens…

EDIT : FINI !!! yuoupi tralala tsoin tsoin !

Par contre, je sais pas à quoi sert la salle 1, ni quel est le dernier objet

Keiyan, qui va faire vérifier ses doigts, y’en a des qui fuient devant le comptage

Keiyan dit:Ayé ! trouvé ce satané code ! Ca m'apprendra à pas savoir compter, tiens...
EDIT : FINI !!!! yuoupi tralala tsoin tsoin !
Par contre, je sais pas à quoi sert la salle 1, ni quel est le dernier objet
Keiyan, qui va faire vérifier ses doigts, y'en a des qui fuient devant le comptage

Bon, ben, je dois pas savoir compter alors....
je trouve pas.... :roll:
:cry:

Il y a deux choses en fait :

premier idice : la forme du code, donnée par les zéros sur la porte
Deuxième indice : la langue des mots sur la photo

Ensuite, faut surtout ne pas oublier d’anneau ou de personne… Et bien savoir qu’on n’est pas dans la famille Addams

Keiyan, qui donne des indices, mais pas trop quand même
PS : par contre, je vois pas à quoi sert la salle 1…

Keiyan dit:PS : par contre, je vois pas à quoi sert la salle 1...

A peter une colonne, a priori :roll:

Et aussi à placer le running gag du tableau qui se soulève, mais bon…

A quoi sert-elle d’utile ?

Keiyan, perplexe

Et a quoi servent le fleur et la perle ???

Agartha

agartha dit:Et a quoi servent le fleur et la perle ???

C'est apres que tu ais trouvé le code (je l'ai pas déjà écrit ?)

Bon, je suis sorti mais à quoi servent les puces, la petit clef et les lunettes?

Pas compris…

Les puces tu les mets dans les lunettes pour voir des video. Y aune encoche sur le cote pour les rentrer.

La petite cle te sert a ouvrir la porte 1 au sous sol, mais qui ne sert a rien.

Agartha

Ok pour les puces mais moi j’ai eu trois clefs…deux pour ouvrir les portes 1 & 2 et la troisième??

fini aussi, en revanche il me manquait 3 objets, et ça, ça m’énerve !!! :wink:
2 en colonne entre les clés 1 et 2 et les 2 cartes mémoires et celui qui est en haut à droite. J’ai raté quoi ??? dites ?

Bon alors j’ai vu pour les trois clefs, ça permet de récupérer une puce de plus.
Il me manque juste un objet en haut à gauche (comme Reixou), je ne sais pas s’il y en a un…

Bon, tu réponds à ma question, il me manque un clé et une carte mémoire :wink: Quant à l’objet manquant (en haut à droite, pas à gauche, ou laors ce n’est pas le même), j’ai l’impression que personne ne l’a eu… :evil:

La clef est sur Napoléon et le coffre dans le tableau de Louis XIV ou XV ou XVI… :D

Pour l’objet c’est effectivement en haut à droite…

bigsam dit:Bon, tu réponds à ma question, il me manque un clé et une carte mémoire :wink: Quant à l'objet manquant (en haut à droite, pas à gauche, ou laors ce n'est pas le même), j'ai l'impression que personne ne l'a eu.... :evil:

Effectivement, je ne l'ai pas eu non plus.
Pour la clé et la puce, tout commence sur le papier abandonné par le propriétaire du musée...
lejuge dit:La clef est sur Napoléon et le coffre dans le tableau de Louis XIV ou XV ou XVI.... :D

Edit : pareil que lejuge mais en plus fin ! ;) Mais c'est vrai que c'est pas sa spécialité comme il le prouve dans Wallenstein !

J’ai tout trouvé les objets sauf la perle (celui en haut à droite)… un indice ?

arthemix dit: Mais c'est vrai que c'est pas sa spécialité comme il le prouve dans Wallenstein !

J'hallucine :shock: , qui c'est qui m'a pourri le premier.....Du coup, je vais en remettre une seconde couche... :twisted:
Jocel1 dit:J'ai tout trouvé les objets sauf la perle (celui en haut à droite)... un indice ?

Ah ben ça alors !!!! tu as celui qui nous manque. c'est quoi ? (on essaiera de le trouver d'aprés ta description).
Pour la perle, un indice : dans la nature elles sont cachées au fond d'une coquille, dans le manoir.....