Anode et cathode 3ème partie...

Coucou !

Juste pour dire que moi aussi il me manque un objet en haut à droite … ça doit être normal après tout …

Sinon pour les noisettes, la puce est dans la bleue, j’imagine que les autres sont juste là pour faire jolies ou pour tromper les fainéants qui ne les auraient pas toutes ramassées/utilisées …

A part ça je suis allé dans la salle n°1 et je ne vois pas trop ce qu’elle apporte de plus … En tout cas rien d’essentiel à mon humble avis …

Et pour conclure je dirais que le plus dur des trois jeux A&C reste quand même le tout premier pour moi.

Aimables salutations à tous et bonnes fêtes de fin d’année !!! :wink: :P :D

Arthas Anté dit:A part ça je suis allé dans la salle n°1 et je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus ... En tout cas rien d'essentiel à mon humble avis ...

L'adresse email du scenariste, je sais pas si c'est essentiel, mais en tout cas, c'est tout ce que j'ai trouvé !
arthemix dit:
Arthas Anté dit:A part ça je suis allé dans la salle n°1 et je ne vois pas trop ce qu'elle apporte de plus ... En tout cas rien d'essentiel à mon humble avis ...

L'adresse email du scenariste, je sais pas si c'est essentiel, mais en tout cas, c'est tout ce que j'ai trouvé !
Elle doit surement servir pour lui demander a quoi sert la salle 1 :lol: :lol:

Agartha

Je n’arrive pas à retirer le glaive du rocher, et en plus, et ça ça m’énerve propfondément, je ne trouve pas les noisettes dont vous parlez !!!

icare dit:Je n'arrive pas à retirer le glaive du rocher, et en plus, et ça ça m'énerve propfondément, je ne trouve pas les noisettes dont vous parlez !!!

Trouve d'abord les noisettes, et tu pourras repartir le coeur pur !

maiiiis je les trouve pas ces §"#~ de noisettes ! :evil: :evil: :evil:

pfffffoh ça y’est je les ai trouvé !!!
Pfffff…
:roll:

Bon je comprends pas tout là ! à la salle 3, je rentre le code, il me dit acces accordé, et là plus rien… Impossible de cliquer à nouveau sur la porte 3… rien ne se passe !!! :shock:

Yep…

Mais où sont ces noisettes de m***e !

Et la photo comment on la prend . Parce que j’ai pas le son…

et dans la salle 1 avec le gars en cheval je sai pas quoi lui mettre !

he ben les noisettes, c’est un peu con, mais y suffit de secouer un arbre… Et paf ! Elles tombent… :lol:

Pour la photo, il suffit de prendre l’appareil, et de l’utiliser sur un des tableaux !

pour le gars à cheval ! C’est Alexandre le Grand, mais qui aurait besoin de l’épée d’Arthur ! :wink:

Yep…

icare dit:he ben les noisettes, c’est un peu con, mais y suffit de secouer un arbre… Et paf ! Elles tombent… :lol:
Pour la photo, il suffit de prendre l’appareil, et de l’utiliser sur un des tableaux !
pour le gars à cheval ! C’est Alexandre le Grand, mais qui aurait besoin de l’épée d’Arthur ! :wink:

Ok…sauf pour l’épée… là je sèche…

c’est comme les lunettes…je vois pas très bien à quoi elles servent ?!? Et lepire c’est le coffre a cote du gentilhomme j’arrive po à l ouvrir pourtant, j’ai deux clés ! La fleur reste aussi un mystère… Arg. Là je bloque depuis ce matin, sur des bêtises…

Tssssssss

ahah

Impossible de retirer l’épée du socle… Un coeur pur… Je le suis mais le faire comprendre… Pourtant avec mes lunttes de Tom Cruise, j’ai tout vu…

AU SECOUR !

Il te faut la fleur pour retirer l’épée…

nan nan nan ! Pour retirer l’épée, il faut les noisettes !
Et avec les noisettes tu fais un truc, et tu peux prendre l’épée !!

Yep…

Mais je l’ai la fleur… J’ai cliqué de partout… Sauf là où il fallait…

J’ai selectionné la fleur et cliqué sur l’épée… Mais rien ! :?

@forest :
la clef du coffre, c’est Napoléon qui doit te la donner, si tu parviens à l’activer… (cf le mot par terre à l’entrée dehors du musée : Napoléon detient la clef de l’ancien regime)

Et la fleur ne sert pas pour l’épée… elle sert… ben je sais pas en fait !

C’est grâce aux noisettes que tu auras l’épée !

Yep…

Merci, mais ça c’est bon…le seul truc qui me bloque en fait c’est cette épée… Après je sens que tout va partir…

Là où j’ai kéblo c’était le coup des noisettes et des photos… et maintenant l’épée…

Et cmme dans tous ces jeux… Je m’acharne toujours sur UN petit détail… :?

Yep…

AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Trop nul… :lol: :lol: :lol: :lol: