[Anomaly] Livré !

[Anomaly]

Le jeu:
https://www.kickstarter.com/projects/starlinggames/anomaly-find-it-before-it-finds-you/description
​​​​
Le lien pour le PG proposé par kakiman:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KF6AOqsGBJt5X5hKs2lHvSaRDyq9YEwlJBE8IsMW1Yc/edit#gid=0

Pour ceux que ça intéresse, le projet est financé. Il reste une grosse journée pour pledger avec un SG qui amélioré la qualité du matériel.

Salut,

Merci pour le rappel: je viens de valider mon pledge.

Le jeu a l’air vraiment sympa : dommage qu’il n’y ait pas de SG débloqués ( avec un peu de pot, celui qui permet d’améliorer la qualité des cartes sera financé…).

C’est étonnant que personne n’en parle ici vu le succès du jeu précédent de son auteur (Decrypto).

Pour ceux qui hésitent encore, je vous rappelle à tout hasard un point important (pour moi en tout cas): il n’y a pas de texte sur le matériel et la règle traduite en VF sera disponible en PDF.

Et pour ceux qui ont besoin de jolies images mais qui ont la flemme de suivre le lien du premier post, voici la description du jeu de la page Kickstarter :

Il y aurait eu plus d’engouement, j’aurais probablement essayé de faire un pledge groupé, parce que 19$ de frais de port sur un jeu à 39$, ça pique quand même.

Il n’est pas trop tard, il reste 25h 
laugh
je suis partant pour un PG, même avec le coût d’un MR ça devrait moins piquer que 19€.

Il n’y a rien qui s’est monté ailleurs ?

un jeu primé au CLuBB, je dit oui.
c’est en effet très étonnant qu’il soit passé sous tout les radars.

quoi qu’il en soit j’en suis.

En même temps, je sais pas ce qui se passe fin octobre/début novembre, mais c’est l’avalanche de projets moyens-gros, et nos portefeuilles ne sont pas extensibles…

grisboui69 dit :Il n'est pas trop tard, il reste 25h 
laugh
je suis partant pour un PG, même avec le coût d'un MR ça devrait moins piquer que 19€.

Il n'y a rien qui s'est monté ailleurs ?

Effecctivement.
Si quelqu'un se sent d'organiser ça. Plus que 15h... ;-)

judograal dit :
grisboui69 dit :Il n'est pas trop tard, il reste 25h 
laugh
je suis partant pour un PG, même avec le coût d'un MR ça devrait moins piquer que 19€.

Il n'y a rien qui s'est monté ailleurs ?

Effecctivement.
Si quelqu'un se sent d'organiser ça. Plus que 15h... ;-)

je viens de leur envoyer un message pour savoir si c'était possible de faire un PG, en demande toute un tas d'information comme par exemple :

  • Y-a-t-il un PM?
  • Est possible de commander plusieurs boîtes?
  • La possibilité d'un prix dégressif en fonction du nombre de boîte
  • Le Tarifs des frais de port pour plusieurs copies
  • Possibilité de gestion de HUB
je pense qu'avec ça nous pourrions savoir s'il est possible de commencer le recensement d'un PG.

Merci pour l’initiative, c’est cool !

Je viens d’obtenir une réponse de leur part :

  • Y-a-t-il un PM? → oui il y aura bien un PM
  • Est possible de commander plusieurs boîtes? → il est possible de commander plusieurs boîtes
  • La possibilité d’un prix dégressif en fonction du nombre de boîte → pas de prix dégressifs sur les jeux en eux-mêmes.
  • Le Tarifs des frais de port pour plusieurs copies → Mais il peuvent obtenir un prix dégressifs sur les frais de port en fonction du nombre de copie
  • Possibilité de gestion de HUB → Pas de possibilité de HUB une seules adresse de livraison pour le PG.
Voici le document de recensement n’hésitez pas à le faire tourner sur les différents forums :wink:

coucou Kakiman. Je n’ai pas accès à ton document. 
Moi si PG il y a ce sera probablement pour un MR ensuite car je suis à Cannes. Pas sûr que ça vaille le coup.
Donc je resterai probablement sur mon pledge.
à voir mais il reste 2h30

Christhiof dit :coucou Kakiman. Je n'ai pas accès à ton document. 
Moi si PG il y a ce sera probablement pour un MR ensuite car je suis à Cannes. Pas sûr que ça vaille le coup.
Donc je resterai probablement sur mon pledge.
à voir mais il reste 2h30

C'est bon je l'ai mis en mode partage, aprés je le laisserai ouvert jusqu'au la fin du PM cela laissera pas mal de temps pour que d'autres personne s'y intéresse

c’est fait.

le 1er SG est débloqué !

Ouaip. A trois ça va pas être folichon comme reduc (voir plus cher avec MR derrière).
Je garde également mon pledge.

Pour les frais de port, vu que j’ai le pledge manager de everdell pearlbrook qui est aussi à 39$, ça donne
1 jeu → 18$
2 jeux → 20
3 jeux → 23
4 → 24
5 → 26
6 → 27
7 → 29
8 → 30

Je me suis ajouté!

Pour le moment il est assez difficile d’obtenir une réduction ne sachant pas le nombre exacte que nous serons.

J’ai eu comme information qu’ils leur étaient possible d’envoyer un carton de 6 boîte de jeu pour 30$, ce qui fait revenir le jeu à 44$ fdpi au hub mais il faut aussi ajouté le MR, donc pour le moment ce n’est pas forcément intéressant.

Serait-il possible de mettre à jour le titre pour informer qu’il y a un pledge groupé jusqu’à ouverture du pledge manager ^^