[Anomaly] Livré !

Merci pour l’initiative, c’est cool !

Je viens d’obtenir une réponse de leur part :

  • Y-a-t-il un PM? → oui il y aura bien un PM
  • Est possible de commander plusieurs boîtes? → il est possible de commander plusieurs boîtes
  • La possibilité d’un prix dégressif en fonction du nombre de boîte → pas de prix dégressifs sur les jeux en eux-mêmes.
  • Le Tarifs des frais de port pour plusieurs copies → Mais il peuvent obtenir un prix dégressifs sur les frais de port en fonction du nombre de copie
  • Possibilité de gestion de HUB → Pas de possibilité de HUB une seules adresse de livraison pour le PG.
Voici le document de recensement n’hésitez pas à le faire tourner sur les différents forums :wink:

coucou Kakiman. Je n’ai pas accès à ton document. 
Moi si PG il y a ce sera probablement pour un MR ensuite car je suis à Cannes. Pas sûr que ça vaille le coup.
Donc je resterai probablement sur mon pledge.
à voir mais il reste 2h30

Christhiof dit :coucou Kakiman. Je n'ai pas accès à ton document. 
Moi si PG il y a ce sera probablement pour un MR ensuite car je suis à Cannes. Pas sûr que ça vaille le coup.
Donc je resterai probablement sur mon pledge.
à voir mais il reste 2h30

C'est bon je l'ai mis en mode partage, aprés je le laisserai ouvert jusqu'au la fin du PM cela laissera pas mal de temps pour que d'autres personne s'y intéresse

c’est fait.

le 1er SG est débloqué !

Ouaip. A trois ça va pas être folichon comme reduc (voir plus cher avec MR derrière).
Je garde également mon pledge.

Pour les frais de port, vu que j’ai le pledge manager de everdell pearlbrook qui est aussi à 39$, ça donne
1 jeu → 18$
2 jeux → 20
3 jeux → 23
4 → 24
5 → 26
6 → 27
7 → 29
8 → 30

Je me suis ajouté!

Pour le moment il est assez difficile d’obtenir une réduction ne sachant pas le nombre exacte que nous serons.

J’ai eu comme information qu’ils leur étaient possible d’envoyer un carton de 6 boîte de jeu pour 30$, ce qui fait revenir le jeu à 44$ fdpi au hub mais il faut aussi ajouté le MR, donc pour le moment ce n’est pas forcément intéressant.

Serait-il possible de mettre à jour le titre pour informer qu’il y a un pledge groupé jusqu’à ouverture du pledge manager ^^

Merci :wink:

@ Kakiman est ce que tu as ouvert un post sur cwowd pour le pledge groupé ou est ce que tu veux que je m’en occupe ?

à oui c’est vrai qu’il y a une section particulière sur Cwowd pour les PG, si tu veux bien t’en occupé je ne suis pas contre ^^

@kakiman avec Starling Games/Game Salute, il me semble qu’il n’y a jamais de reduc sur le jeu, uniquement sur les frais de port

Oui c’est bien ça uniquement sur les frais de port, si on arrive a bien les faire baisser cela peut être intéressant.

mais je suis conscient que pour le moment ça ne l’est pas forcément

PM ouvert.

judograal dit :PM ouvert. 

j'ai reçu le lien également, il semble que celui-ci soit ouvert pendant quelque mois :-)

finalement j’ai pris 2 boîtes dans le PM. Il y en aura peu en France, je pourrai l’offrir à un de mes frères s’il est vraiment bien.
C’est peu probable qu’il y ait un PG.

C’est assez rare pour être souligné:
Le jeu va arriver en juillet, soit 3 mois avant la date prévue !!! 
Classe !

Livré pour ma part. 
Matériel de très bonne qualité. 
Boîte format moyen. Bien remplie. 
Hâte d’essayer.