[Antartik] cible et thème.

J'ai joué à Antartik hier avec des amis, et je trouve qu'il y a une vraie plus-value de ce jeu par rapport à Diamant, que j'aime beaucoup.
C'est un peu un Diamant pour joueurs, dans lequel on peut évaluer le risque de manière plus précise, voire exacte si on est un ordinateur humain.

J'avoue que j'étais parti pour y jouer avec mes jeunes neveux, mais vu qu'on a mis un moment à comprendre la mécanique des paris entre adultes, je pense que je jouerais sans les paris si je devais jouer avec des enfants de 5-6 ans.

En tous cas pour moi il renouvelle le genre ( mais je ne connais que Diamant et can't stop - assez peu ), et c'est déjà bien.

Hello,
un peu de déterrage de ce coté ci …
Antartik avait fait un relatif flop il y a 2-3 ans quand les enfants avaient 4-5 ans, mais ca fait 2 mois qu’ils le redemandent (premiere fois grace aux manchots …) et je dois dire qu’on y prend tous pas mal de plaisir :wink:
Donc en effet, chez nous, le jeu a raté sa cible, mais la regle évolutive de commencer sans les paris lui aurait peut etre permis un succes plus tot.

Merci pour ce bon jeu !