Antike II

Petite question : comment Oya distribue-t-il ses jeux ? On peut les acheter sur les boutiques en ligne ?
C’est peut-être con comme question, mais vu que je suis en Belgique et que je n’ai jamais vu beaucoup de boîtes estampillées Oya, je ne voudrais pas passer à côté de cette VF.

Antique v1, édité par Oya, je l’avais acheté dans la célèbre boutique de ma ville.
Je présume qu’on y trouvera aussi la V2, dès qu’elle sera disponible.

Un kit d’upgrade est-il prévu aussi pour la vf? Sinon, est-il concevable de s’en bricoler un ? Où trouver les règles d’Antike II?

Jer dit:Voilà, pour jouer à 2, il faut jouer à Antike Duellum.
Sinon, il faut être de 4 à 6 pour que la partie soit intéressante.

Donc Antike 2 à 2j. Faut oublier ?
Quel autre Gerdts de 2 à 4/5 j fonctionne bien à 2 ( comme Concordia) ?

De mémoire, dans la V1, il fallait prendre 2 couleurs chacun.
Je ne connais pas la V2, mais Antique Duellum n’existerait pas/plus je pense si Antique II se jouait à 2. :)

euh tu parles de la v2, pas du kit d e mise a niveau?

As-t-on une idée de la date de sortie de la VF ?

Question : quel est le degré de langage dependance d’Antike II ?
Est-ce qu’une règle VF est dispo ?
Est-ce qu’il y a beaucoup de texte sur le matos ?
Merci :)

Sur Antike 1, il n’y a aucun texte sur le matériel.
Si tu as une règle en français, tu peux jouer avec le jeu allemand.

C’est tout le propos, est-ce qu’une règle VF existe quelque part pour Antike II ?
Ou alors on peut reprendre telles quelles les règles du premier opus ?

Réponse de Oya, qui me dit que le jeu en VF est produit, qu’il est en cabotage depuis le lieu de prod et qu’il sera dispo à la vente la semaine prochaine à partir de mardi chez eux !!!
Yalaaaa !

ploufplouf007 dit:Réponse de Oya, qui me dit que le jeu en VF est produit, qu'il est en cabotage depuis le lieu de prod et qu'il sera dispo à la vente la semaine prochaine à partir de mardi chez eux !!!!
Yalaaaa !

Je dirais même plus : Youhouuu !
Merci pour l'info ploufplouf007, je vais me jeter dessus (depuis le temps que j'attendais une réédition de la VF ...) !

Bonjour à tous,
Heureux possesseur d’Antike II depuis Essen dernier, j’ajoute que la VO est “presque en VF”
Je m’explique :
- Il n’y a aucun texte sur les éléments de jeu, si ce n’est le texte très limités des conditions d’obtention des cartes personnages : (3 cities owned, etc.)
- Dans la boite se trouve des petites aides de jeux cartonnées en allemand, anglais (logique pour une version allemande/anglaise) mais aussi en Français!
Il n’y a donc que la règle en Anglais. Bien habitué à Antike Duellum, il n’a pas vrmt de piège, mais j’essayerai d’imprimer la règle VF en pdf dès que cela sera possible !
http://cargonoir.tumblr.com/post/102289598109/antike-ii

Up.
Il y a des chances de l’avoir dans notre crèmerie habituelle avant Noël ? :mrgreen:

J’ai envoyé un mail à Oya lundi, j’ai eu comme réponse mardi qu’ils recevaient le jeu dans la semaine normalement.
Donc si tout va bien semaine prochaine en boutique.

Bonjour,
Version FR de ANTIQUE 2 disponible en boutique.
:^: :^: :^:
Bon weekend

on a le droit de citer les boutiques maintenant,??

noisettes dit:on a le droit de citer les boutiques maintenant,??

Message édité.
Tu as raison. :)

En tout cas introuvable à ce jour sur les boutiques en ligne. Du moins celles le plus connues et partenaires de Tric Trac :?

Moi aussi je l’attends :D
Dispo ce jour à l’Oya, en suivant sans doute, dans nos boutiques préférées ! il sera là pour Noël :kingpouic: