Antike : jeu introuvable?

bonjour a tous,
je voudrais savoir si qq’un sais ou je pourrais trouver Antike.
un jeu de conquete qui a l’air tip top, mais que j’arrive pas a trouver…
alors si vous pouviez m’aider…
merci d’avance

Tilo

Il devient pas facile à trouver (je ne l’ai pas trouvé là tout de suite, pour tout dire) mais il semble bien qu’un second tirage soit en cours, prévu pour décembre d’apres ce que je vois sur 2 boutiques allemandes en ligne.

Sur le sites commerciaux allemands, ils parlent de fin novembre…enfin bref il devrait pouvoir voisinner avec les chocolats sous le sapin de Noël. :D

j ai posé la question a l editeur, je vous tient au courant des que je reçois une reponse

Fireball à Paris en avait encore la semaine derniere.

je sais mais malheuresement ils n en ont plus depuis la fin de la semaine derniere…
si quelqu un a une autre idée…

bonjour, des nouvelles de l editeur, la 2e edition sera dispo a partir de la semaine prochaine. :D

Il est disponible là:http://www.ludibay.net/

Je viens juste de le commander.

Je ressors ce topic des limbes car j’ai une commande (groupée) chez spielemachin.de qui est bloquée depuis trois semaines pour cause d’indisponibilité d’Antike… Il y a t’il une vague chance pour qu’il soit rapidement de nouveau en stock (deuxième édition épuisée ???)

Sinon il faudra que je leur demande de l’échanger contre autre chose (mes camarades de commandes semblent commencer à trouver le temps long et c’est mon jeu qui bloque tout le monde :? )

–fab’

il est noté comme dispo chez philibert

Va voir chez ludibay : Je crois que Cédric en possedent qq uns dans son stock !!!

POIVRE

Je confirme qu’il est dispo chez Philibert (j’ai commandé mon exemplaire lundi et je l’ai reçu hier :D ).

Merci de vos réponses ! J’ai donc patienté et -youpi- la commande est partie aujourd’hui !

–fab’