[Antiquity] 2 ème partie

[Antiquity]

Les parties se suivent et ne se ressemblent pas.
La première a durée plus de 3 heures sans finir vraiment (victoire par abandon).
Celle d’hier soir n’a pas durée plus d’une 1h45, avec une victoire ultra-rapide de Krazey.
Partie à 3, chacun de nous a batis une cathédrale, la même pour tout le monde : celle de San Christofori. Alors que Krazey filait vers la victoire nous construisions lentement mais surement un système nous permettant d’être à l’abris des désagrément de ce jeu : Hopital + Grenier. J’ai même construit ma deuxième ville et pensais ne plsu rien craindre grace aux universités.
Résultat des courses : Krazey se plaind de sa malchance aux explorations mais sort homme sur homme et nous plante … comme ça :shock: Sans grenier, sans hopital, sans stockage et avec une seule ville !
Je pense que la prochaine n’aura pas se goût là et que l’interaction, presque nulle dans cette partie risque d’être beaucoup plus importante :twisted:

Merci pour le compte-rendu mais, alors ?
Ce jeu vaut-il à tes yeux le prix qui en est demandé ???

Merci,

Fin de première partie : On s’est prit une tôle par le jeu et on est partit avec des idées pour s’en sortir.

Fin de deuxième partie : Une partie complétement différente, où je me suis encore prit une claque. J’ai d’autres idées, je pense tenter d’autres choses la prochaine fois et je pense que le jeu va encore me surprendre.

J’ai l’impression d’avoir encore beaucoup de parties devant moi avant d’en avoir fait le tour. Il y a 5 conditions de victoire différentes et j’ai l’impression que c’est assez équilibré.
En plus de ça il y a énormément de matos, rien à dire.

C’est cher, et ça nécessite un investissement en temps important. Ca vaut le coup si tu y joues beaucoup.

lolive dit:Résultat des courses : Krazey se plaind de sa malchance aux explorations mais sort homme sur homme et nous plante ...

Le truc bizarre, c'est qu'àprès la partie ou nous avion ramé, on s'était dit : vive le "luxe". Or le luxe tu peux en avoir à l'exploration... J'étais donc dégouté de pas les choper alors que j'ai exploré 4 fois !
Résultat, j'ai eu des nourritures différentes -> donc achat d'hommes. Avec des tours ou j'ai 8 types dont 7 qui ramassent des denrées :shock: :shock:
Et là, ça va très vite !

On est loin d’en avoir fait le tour :P